La manucure du vendredi ~ Vintage

2/17/2012 10:37:00 AM Amande et Beauté 5 Comments


Et voila !! 
Le sondage est terminé et c'est bien le thème Vintage qui remporte les suffrages !
Merci a tous ceux qui ont votés et promis il y aura encore un sondage très prochainement ;)








































 







 




 




 






 Et le meilleur pour la fin... D'ailleurs n'hésitez pas à visiter ce merveilleux blog !! 
 http://littlesweetpoison.wordpress.com/

5 commentaires:

  1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Tu es un amour !!!!! Par contre le premier je trouve dommage que tu l'ai mis, il est beau certe mais c'est un patch Sephora, donc pas de boulot contrairement aux autres. En tout cas tu as fait une belle séléction. Dommage j'ai une tonne de trucs à faire j'me serais bien perdue sur tous ces blogs... :(

    RépondreSupprimer
  2. :)
    LittleSweetPoison oui c'est vrai c'est dommage.. Mais bon je ne regarde pas trop si ce sont des patchs ou non pendant ma sélection car parfois c'est dur à dire.. Tant que c'est jolie.. :)

    Si tu savais les blogs magnifiques que je vois en cherchant *.*
    Bonne continuation pour le tien en tout cas je le suis de près ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors moi je m'attendais pas a ca en pensant a “vintage“... Mais ils sont suuuublime ! Jnai un faible pour ceux dans les tons de beige/rose/blanc... comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sublime !

    RépondreSupprimer