Glossybox - 'Biotiful'

5/03/2012 08:08:00 PM Amande et Beauté 2 Comments

POUR LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE , IL Y A UN LIEN PLUS BAS ;)


La Glossybox 'Biotiful' du mois d'Avril a enfin fait son apparition. Avec un peu de retard au niveau des envois, la livraison a finalement été assez rapide. 
Le thème en rapport avec le bio ne m'enchantait pas plus que ça car je ne suis pas vraiment porté la-dessus. Mais pour autant, la box My Little Box avait su me surprendre avec le thème 'Détox alors pourquoi pas...

Donc, j'ouvre la box.. (je vous rappel que le mois dernier avec le thème 'Belle des champs' je n'étais pas réellement convaincu). Et cette fois encore, bof.. Encore moins convaincu ! Par contre, le thème est bien respecté, tout est bio ou presque (du moins ca respecte les vertus de base).
Il y a quand même au moins un make up, c'est pas mal.. Mais je trouve que les produits sont minuscules, en échantillons..


Ah oui , et je cite quand même Glossybox :



 


Là, vous verrez de vous même que c'est un peu exagéré de vous avoir fait cette promesse là ! 
Pour plus de détails , c'est par ici :





























Le contenu :

    - 1/ Huile sel de bain - Sel de bain pêche abricot       70g                               - 700g / 9.95€
    - 2/ Bm beauty - Blush minéral                                  1g                                - 75ml / 9.60€
    - 3/ Lavera - 2 masques à la menthe bio                     10mlx 2                        - 10ml : 3.45€
    - 4/ Nickel bio - Green boost visage                            30ml                            - 50ml / 30€         
    - 5/ Sea of life - Shampoing                                       60ml                            - $24.99
    - 6/ Forte pharma - Minceur Turbodetox                     10ml                             - 500ml / 15.50€
  
+ 1 sac en coton ( inutile pour moi !)





















1/ Huile sel de bain - Sel de bain pêche abricot

Glossybox : Les Sels de bain de la marque Huile Sel de Bain vous permettent de passer d'agréables moments dans votre bain. Élaborés à partir de sel marin, agrémentés d'huiles essentielles, ils apportent de nombreux bienfaits pour votre corps.
Mon avis : Bouhhh, je n'ai pas de baignoire.. Bon on fait quoi alors ? Le gel douche aurait été  préférable (à stipuler dans le profil beauté par exemple !!!). L'odeur pêche-abricot sent très bon. Le pot est bien remplis mais sa valeur est quand même de .. 1€ ... Pour un pot assez conséquent, ce qui complique le troc. Après l'avoir pesé, il n'y a même pas 60g de sel..




2/Bm beauty - Blush minéral 

Glossybox : Ajoutez de la couleur à votre make up avec ce blush 100% minéral naturel.

Mon avis :  J'avais déjà deux blush minéral. Et c'est pas trop mon truc car l'application n'est pas évidente. En plus, et tant mieux, ils ont bien bien remplis le pot ce qui fait qu'on en met quand même un peu partout en l'ouvrant ! La couleur est sympa, mais je ne pense pas que 10€ soit réellement le prix du produit, et si c'est le cas, ca ne les vaut pas..





 3/ Lavera - 2 masques à la menthe bio


Glossybox : Masque exfoliant 2 en 1 à la menthe bio qui s'utilise en soin gommant ou en masque pour un nettoyage en profondeur.

Mon avis :  J'aime bien tester les masques/gommages. Bon en ce moment j'ai déja dans mon armoire à beauté les produits que j'aime bien (exfoliant au kiwi de Belle à croquer, soins 3 temps Clinique S.O.S, masque super hydratant de Sephora..).
Mais je teste tout de même l'un des deux masque/gommage avec envie. Les indications me plaisent de part les promesses d'un produit d'anti-bactérien, qui réduit les imperfections, et qui sent la menthe !  Pour l'odeur fraiche de la menthe, on repassera car ça sent plutôt vous savez, les bonbons à la menthe quand on est malade.. Plutôt l’eucalyptus.
Le rinçage est facile, mais une fois que je me suis séché le visage, en voulant toucher ma peau pour voir si elle est douce, j'ai remarqué qu'il restait des petits grains blancs..

Par contre très bon point positif, la peau est rafraichie, et on dirait bien que mes pores sont resserrés !





 4/ Nickel bio - Green boost visage

Glossybox : Un cocktail d'énergie bio pour votre peau, avec sa formule enrichie de bambou, lin et aloe vera.

Mon avis :  Le format parait petit mais je pense qu'il y en a assez pour juger les effets. L'odeur n'est pas très forte mais je n'en suis pas forcément fan. Elle fait bien mixte c'est sur.. Et oui, car la marque est à base une marque pour homme. Mais pour cette gamme là, c'est mixte. Ma peau n'est pas aussi douce qu'avec certaines crèmes hydratantes que j'ai pu tester (Clinique S.O.S hydratation, que j'adore, par exemple.. )




5/ Sea of life - Shampoing  
Glossybox : Produit 100% naturel qui stimule le cuir chevelu et augmente la brillance des cheveux. Mélangez quelques gouttes de Minéral Water à votre shampooing et massez pendant 2 à 3 minutes.

Mon avis : Sur la bouteille il n'y a strictement rien d'écrit de français.. Sur le papier de Glossybox on nous explique que c'est un produit que l'on rajoute au shampoing pour faire briller les cheveux et stimuler le cuir chevelu. Je l'ai testé et je n'ai vu aucun effet.. Puis c'est pas vraiment évident de le 'rajouter' au shampooing..







 6/ Forte pharma - Minceur Turbodetox













Glossybox :Minceur TurboDétox, au délicieux goût de pomme, draine et détoxifixe naturellement votre corps pour mieux mincir. Disponible en pharmacie et parapharmacie.


Mon avis : Comme je le disais pour le produit équivalent de la box de My Little Box, ca ne me gêne pas de tester ce genre de produit.. Sauf que la dose de 10ml à diluer dans un verre ne suffit pas pour voir ne serait-ce qu'un petit effet.. Il est conseillé, pour le produit full-size de renouveler cette opération 5 fois/jours.. Donc nous sommes bien d'accord, c'est juste pour connaitre le gout de ce produit..

Donc, il est a la pomme, il n'est pas mauvais (pas trop prononcé, pas amer..) et meilleur que le détox cité au dessus de MLB.. Sincèrement je ne sais pas quoi dire de plus, et je ne comprends pas pourquoi ou nous a pas offert plus de dose ou carrément le produit full-size..




Alors cette box .. Biotiful ou pas ?? ..



2 commentaires:

  1. Moi, j'aurai été très déçue par cette box.
    Elle ne m' inspire pas du tout,je trouve qu' il y a d'autres produits bio qui auraient eu une place bien plus mérités dans cette box...
    Quand au sac, il est ridicule!
    Du coup, je suis bien contente de ne pas mettre abonnée à la glossy mais plutôt à la littlebox, que j'attends avec impatience!

    delph-dslairdutemps.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que au niveau Bio on aurait pu avoir beaucoup mieux, surtotu niveau make up !
    Alors, cette Little box ?? :)

    RépondreSupprimer