Sauvage ethnique - Palette Nocibe

8/07/2012 11:28:00 AM Amande et Beauté 1 Comments



               Beauty Attack Panthère & Dangerous Smockey Zèbre








Deux sublimes palettes, qui rappellent la tendance du moment : l'éthnique ! Le zèbre, le léopard, sauvage mais distingué ! C'est chez Nocibe que j'ai craqué sur ces deux petites merveilles. Pendant les soldes c'était vraiment vraiment une affaire car elles étaient à -70%.


La plus grande zébrée était à 5€ et quelques au lieu de 17.90€
La plus petite léopard était à 2.90€ au lieu de 9.90 €



LIRE LA SUITE





                                             Beauty Attack Panthère


Cette petite palette est dotée de 4 blush. Un orangé, un rosé, et deux bronzer marron. 
Elle a également 4 fards à paupière. Un marron subtilement pailleté d'or, un noisette pailleté aussi,un beige, et un enlumineur beige très clair.
Le petit pinceaux mousse je n'en parle même pas car je n'aime pas les pinceaux mousses (tire la langue) mais l'autre pinceau, petit parfait pour le blush est sympa.

Il n'y a vraiment pas à dire, le design de la palette joue beaucoup car c'est tout à fait mon style.
Pour 10€ la qualité reste moyenne, mais avec les soldes elle vaut tout de suite un peu plus le coup !





Dangerous Smockey Zèbre



La plus grande est un peu plus généreuse. 8 fards (avec un dégradé de blanc-noir-gris ; et un dégradé de rose-violet-prune). Ils sont sympa, même si il y a clairement mieux.. Les 3 autres fards marron ne sont vraiment pas pigmentés. Le blush est vraiment trop clair.. 

Pour les pinceaux, mouais, le gloss je ne l'ai pas encore testé, le crayon est tout à fait basique, et le mascara un peu sec et donne un rendu naturel.








Au final, sans les soldes ces palettes ne sont vraiment pas terribles ! Mis à part.. 
Pour leur look totalement sauvage.. !!!
C'est un peu collector, et je regrette beaucoup que Nocibé n'ai pas suivi niveau qualité car ça partait vraiment bien..

Je sais que dernièrement, Nocibe a sorti une grande collection de make up, et j'ai pu en tester un peu (grâce aux testeurs disponibles en magasin) et là par contre, la qualité était pas mal du tout. Elle était très bonne même.. Sauf que les prix sont juste exorbitants !

Personnellement j'ai repéré des fard irisé vert & un autre argenté  , wouaaou ! 



1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup elles sont super belle.

    http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/
    blog de mes soeurs :)

    RépondreSupprimer