Re-tirage pr le lot n°2 : Concours EyesLipsFace

9/20/2012 09:55:00 AM Amande et Beauté 2 Comments



Gagnante n° 1 :  Ozmen Suna Tu avais le ticket n°52 & tu remportes donc le lot n°1 qui comprends : 

 
 -1 Ombre à paupières minérale, valeur 4€, teinte au choix de la gagnante
- 1 Mascara de la gamme Studio valeur 4€, au choix de la gagnante
- 1 Base pour paupières, valeur 1€, teinte au choix de la gagnante 
- 1 Crayon khôl, valeur 1€, teinte au choix de la gagnante 






Gagnante n° 2 :"Manon W." tu avais le ticket n°3 & tu remportes donc le lot n°2 qui comprends :











 
 
 
- 1 Gloss minéral,valeur 4€, teinte au choix de la gagnante 
- 1 Baume à lèvres SPF 15, 4€, teinte au choix de la gagnante 
- 1 Rouge à lèvres, valeur 1€, teinte au choix de la gagnante 
- 1 All over color stick, valeur 1€, teinte au choix de la gagnante  
 
 
 

Félicitation , j'attends tes coordonnées par mail à petitemiss211@hotmail.fr !
N'oublies pas aussi de m'indiquer toutes les teintes que tu choisi pour chaque produits !  
 
 **

Et, merci, merci , merci pour vos participations, j'espère pouvoir refaire un concours prochainement pour vous gâter encore plus..!

& Surtout, merci à la marque Eyes Lips Face qui en plus de ravir nos trousses beautés avec des produits au top, ravis aussi nos porte-monnaies avec des tout petits prix..Et en plus, la marque arrive aussi à ravir les blogueuses et leurs lectrices, si c'est pas beau tout ca ! 





2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je t'ai envoyé mes coordonnées à l'adresse indiqué.

    Un grand merci pour ce concours :)

    Félicitations aux autres gagnantes

    RépondreSupprimer