La St Valentin avec les boxs ! MY LITTLE BOX est coquine

2/14/2013 05:15:00 PM Amande et Beauté 2 Comments

              
                               My Little Coquine Box - Février 2013
                                                         La sensualité... ♡


Goodies 
- My Little world (le mag basique)
- Petite illustration
-Mini extrait du livre 'Histoire d'O' de Pauline Réage (histoire un peu..étrange au vu de la couverture)
- Étiquettes à coller dans la chemise de votre mec.(Euh ouais un peu inutile..).


Produits
- The Body Shop - Beurre corporel à la fraise.. Humm un délice
- My Little Beauty -Gommage pour le corps au miel. J'aime bien, un peu écœurant mais j'aime l'idée, la découverte
- Une petite culotte dans sa pochette. Trop mignon ! Elle est très jolie, dans l'esprit de ma fête des amoureux, et en plus elle est assez 'taille unique' puisque les nœuds sur les côtés se règlent.




***

Verdict ;  Une box classe, toujours à l'image de My Little Box. La Saint Valentin est mis à l'honneur par le côté taquin, coquin. Par contre, la boite est tout de même un peu vide.. Deux produits seulement (même si ils sont en bonne quantité, voir full size ?).. J'aurais aimé là encore, des cœurs et de l'amour qui dégouline de partout ! lol



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette box ! J'aurais bien aimé la recevoir ^^ (mais je ne suis pas abonnée)

    RépondreSupprimer
  2. Un peu légère mais toujours bien oui :) Ca te tente toujours pas ? :)

    RépondreSupprimer