Je suis une jolie demoiselle d'honneur avec Filosofille - CODE PROMO inside

4/17/2013 09:58:00 AM Amande et Beauté 4 Comments


Kit de retouche FILOSOFILLE 
'Demoiselles d'honneur'




Une nouvelle collection, tout en douceur, s'est glissée dans la jolie boutique de Filosofille. 
Filo & Sophie se la jouent demoiselles d'honneur avec chic et glamour. J'ai testé pour vous le kit de retouche 'Sofie tout en Turquoise' , très tendance. Merci à la marque de me permettre de vous en parler, et surtout de vous en parler librement ! Comme l'indique le thème, cette collection d'accessoires est parfaite pour accompagner la trousse beauté de la mariée, mais aussi celles des demoiselles d'honneur, des invitées, des témoins.. La trousse est si élégante, qu'on pourra même y glisser le reste du nécessaire de retouche (une petite poudre, du rouge à lèvre..).. 


Le kit se compose : 

- D'une IT Pince à épiler Buste Filosofille de 9,5cm, en acier recyclé inoxydable, mors biais, qualité Premium.
- D'un miroir de sac rond double face en aluminium de 7cm de diamètre, qualité Premium. 
- Le tout, glissé sur un plateau PVC dans une pochette zippée.




          La chic pince à épiler



Toujours aussi pro, la pince à épiler Filosofille est ultra précise. La tester c'est l'adopter, rien à voir avec toutes les autres pinces toutes simples.. La déco est aussi sublime, ce turquoise j'aime beaucoup beaucoup ! La prise en main, est comme toujours très bien adaptée..





           Le miroir festif


Qui dit mariage, dit aussi fête. Élégant d'un côté, coloré de l'autre. La finition glossy est top, et en plus il est assorti à la pince. 




Comme beaucoup de personnes j'ai pas mal de mariage de prévus. Je sais d'avance que ces petits accessoires me seront bien utiles, le jour J (et même avant d'ailleurs). 

Mais vous pouvez aussi l'offrir (à la mariée, à votre témoin..) , et puis sans parler mariage à tout prix à quelqu'un qui aime prendre soin d'elle.. Car je trouve que ca fait un très joli cadeau, une petite attention. Puis on oublie pas l'essentiel, se faire plaisir, alors si vous voulez craquer...




 
Et la toute la collection demoiselles d'honneur ici http://www.filosofille.com/Collections/Nos-Produits.aspx?th=69


Avec le code ANNI1 vous aurez les Frais de Port gratuits et des petits cadeaux dans vos colis!


4 commentaires:

  1. Il est vraiment trop mignon ce petit kit.
    J'adore les couleurs, les dessins et c'est clair qu'essayer une pince Filosofille c'est l'adopter de suite!
    D'ailleurs la mienne ne me quitte plus!
    Moi j'en ai une en dessous bustier rose à coeur et bas résille,vraiment trop belle.
    C'est vraiment plus chic et girly de sortir une pince de ce type.
    Elles sont si belles ces pinces, qu'on aurait presque envie de les collectionner!

    RépondreSupprimer
  2. Oui très mignon ! Et la rose dont tu parles je l'aime beaucoup aussi ! Belles, de collection mais sans exagérer l'efficacité est aussi incroyable.. Ma maman aussi en a tester une, elle ne la quitte plus.. ;) Nous sommes de vraies accro non ?? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce kit est très très joli, j'aime beaucoup la petite robe et le design du miroir. Les dessins sont beaux et girly. Si cette collection existait déjà lorsque je me suis mariée, j'aurais sans doute offert ce kit à mes deux témoins. En plus de faire de jolies pinces, Filosofille fait de la très bonne qualité. Je possède le kit Zumba et j'aime beaucoup !!! Toutes ces pinces sont si jolies qu'on a envie de toutes les avoir ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Lovely tu parles aussi en connaissance de cause, ca a le mérite d'être clair ... LOL

    Oui très bonne idée de les collectionner, elles seraient trop jolies sur un petit présentoir en plus.. ;)

    RépondreSupprimer