News du blog

1/31/2014 01:43:00 PM Amande et Beauté 6 Comments



Première apparition de cette rubrique sur le blog, j'espère que ça vous plait. Il s'agit en fait de faire un petit récapitulatif des derniers produits beauté achetés (et dont je n'aurais certainement pas le temps de faire un article complet), de mes envies et (pourquoi pas connaitre les vôtres) des news et des choses et d'autres dont j'ai envie de vous parler !




1/ Je retente l'experience des extensions
J'avais envie de retenter l’expérience, alors le temps d'aller chez le coiffeur avant, d'effectuer la pose, faire le billet et vous en saurez plus très bientôt ! En attendant, au vu de la très bonne qualité de leurs extensions, je ne peux que vous conseiller la marque qui m'accompagne cette fois-ci sur ce projet et qui n'est autre que : Rue Des Cheveux ( http://ruedescheveux.fr/  & https://www.facebook.com/pages/ruedescheveuxcom/202926483233000?fref=ts )! Promis vous en saurez plus très très vite avec un VRAI billet où je vous dirais tout sur tout !
Je vous parlerais surement aussi très prochainement des extensions 3D Coiffure, à clips et cheveux naturels.






2/J'ai reçu comme cadeau de noël le Babyliss Secret Curl.


Une merveille. Il FAUT que je prenne le temps de vous faire un billet là-dessus. De très jolies boucles et ondulations grâce à cet objet peut être un peu cher (129€) mais révolutionnaire !







3/Mes nouvelles palettes de Décembre/Janvier : 
-La Vice 2 & la Naked 3 d'Urban Decay
- Le Coffret Boite à Bijoux de Marionnaud
- La Nude'tude de The Balm.
- La Makeup academy de Sephora


Le billet sur la Naked 3 est ICI. Les autres palettes sont tout aussi géniales ! La Vice 2 est colorée mais s'harmonise très bien, le Coffret Marionnaud que l'on m'a gentiment offert est somptueux, et la Nude'tude est une palette nude de caractère dont je ne peux plus me passer !! Quand à la Makeup academy je l'ai eu en solde avec en plus -20% et je l'aime beaucoup aussi !






 4/Je veux la nouvelle palette 'Chocolate Bar' de Too Faced 
Mais je ne me suis pas plus renseigné que ça. Je ne sais pas par exemple, si elle sortira en France. En tout cas elle est très belle, je vous laisse voir ça de plus près : http://www.toofaced.com/p-1412-chocolate-bar-eye-shadow-collection.aspx






 5/ Il y a eu les soldes et j'ai craqué sur...

- Du make up (vernis à 1€..)  sur Sephora.
- Des habits et des bijoux fantaisies chez Mim & Camaieu
- Des chaussures chez Délishoes
- Des fards à paupières et rouges à lèvres (à prix très réduits !) sur Club Créateur de beauté

  Profitez des dernières démarques ;)

6 commentaires:

  1. De bien belles nouvelles Enjoy Make up, jaimerais bien connaitre plus de détail sur le Curlsecret

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cet article ma belle ! Pressée d'avoir ton avis sur le curl secret ;) Tu as de bien jolies palettes, et moi aussi je craque pour celle de Too Faced !

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. La chocolate de too faced est à sephora :)

    RépondreSupprimer