Encore un peu d'été sur les ongles ! - Les pastels de L'Oréal

8/26/2014 09:53:00 AM Amande et Beauté 2 Comments



Collections 'Les Blancs' - Vernis Pastels L'oréal



La fin de l'été se fait doucement sentir.
Mais ne sortez pas tout de suite vos vernis d'automne. Je vous propose aujourd'hui une collection de vernis pastels, tendance et colorée ! Une collection que j'ai remportée grâce à un concours chez Beauté Blog. Encore merci Magali ! J'avais déjà remarqué le jaune, mais j'attendais de le voir en vrai pour, peut-être l'acheter.

En recevant mon lot de vernis L'Oréal, j'avais peur que les teintes pastels ne soient transparentes sur l’ongle. Mais pas du tout ! Ces vernis sont tous des coups de coeur car ENFIN, des teintes douces et claires, sont très intenses sur l'ongle ! Je crois même que c'est la première fois que lça rend aussi bien ! Il suffit de les tester pour s'en rendre compte, vous ne regretterez pas du tout l'effet pastel ultra visible.

Mes préférés sont le 'Lemon Meringue' (jaune tendre) car le jaune rend extrêmement bien sur une peau mat ou bronzée.  Ainsi que le 'Menthe Glacé' (bleu-vert glacé) qui ressort plutôt bleu en photo c'est dommage.. Le blanc 'Chantilly Lace' est aussi très sympa, et ce, pour toute saison.

Second point positif, c'est que ces vernis s'appliquent très facilement (ce qui n'est pas toujours le cas avec les vernis clairs) et sèchent aussi très vite. 

Je ne connais pas leur prix exact mais je pense qu'ils doivent être aux alentours de 5-7€/unité. 


850 Lemon Meringue
853 Menthe Glacé
855 Oyster Bay
856 Peach Neglige
857 Chantilly Lace
859 Gourmandise


Testez-les !! :)

2 commentaires:

  1. Ces vernis pastels sont tous plus beaux les uns que les autres je les veux tous :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii achète les tous !!! lol

      Non sérieusement, achètes en au moins deux tu seras comblée ;)

      Supprimer