▲▼Birchbox & My Little school Box - Septembre 2014▲▼

9/17/2014 03:11:00 PM Amande et Beauté 2 Comments

BIRCHBOX
Working Girls



Jelly Pong Pong - 2 en 1 Eyeliner & Shadow 
J'aime beaucoup ce crayon car, oui c'est vrai, il est aussi bien eyeliner que fard à paupière. C'est génial.Il est sec donc se travaille très bien, ne file pas dans la paupière. Sa couleur noisette-bronze est très jolie. On a un make up rapide, facile et superbe en 2min. 

Jessica Cometics - Bend don't Break
J'ai du vernis semi-permanent sur les ongles en ce moment donc je ne peux pas tester ce durcisseur mais je suis sure qu'il est vraiment efficace.. Il à l'air très bien, j'attends vos avis ! ;) 

Kevin.Murphy -Born.again.wash
J'ai déjà eu une miniature de shampoing de cette marque, mais pour avoir du volume. Je n'ai testé qu'une seule fois et je n'ai pas vraiment vu de volume mais promis celui là je le testerais avec soin et surtout beaucoup de plaisir car le côté réparation m’intéresse..

Laura Mercier - Fan Brush
Déjà je dois dire merci à Birchbox de nous mettre un pinceau dans la box !
Enfin ! C'est tellement rare ! Ensuite, j'ai pas mal été déçue de la marque Laura Mercier pourtant très réputée. Mais pour ne pas partir sur des aprioris j'ai bien entendu tester le pinceau, avec une poudre bien couvrante (car je n'ai pas de fond de teint compact) ainsi qu'une crème teintée. Son côté petite taille est mignon et on peut le glisser partout, mais c'est vrai que pour maquiller le visage du coup c'est un peu long (surtout que même en grand format les poils sont alignés, fins). Je le conseille plutôt pour les retouches en journée, ou pour les personnes qui veulent juste matifier le visage sans vraiment se maquiller avec couvrance.


Thermaliv - Lotion douceur visage
J'adore ! Des bons soins pour le visage,  sont encore trop rares dans les boxs...  Il sent bon, il est doux, je m'éclate à l'utiliser !

Skin&Co Roma - Sicilian Light Serum
Encore un très bon produit, qui suit ma lubie du moment : un hydratant sérum. Bien trop rare encore à trouver, ou bien trop cher. Une fois que vous avez testez ces sérums vous en devenez accro..




Du bonheur en box ! Des produits qui ne sont jamais les mêmes, de belles marques, de belles découvertes, et des produits que l'on a plaisir à tester ! La qualité est là, la quantité est pas mal non plus. Le thème de 'Working Girls' est respecté avec des produits qui permettent le maquillage rapide.. Le manque de goodie se rattrape par les événements que propose très souvent Birchbox (concours, parrainage, cadeaux..) voir plus bas...

...
LE + : ce mois-ci Birchbox vous propose un joli concours parrainage. En parrainant une amie, vous gagnez non seulement 5€ sur l'eshop (et elle aussi ! ) mais vous participez aussi au grand tirage au sort pour gagner... Un sac Chanel (rien que ça ! )
Et comme j'ai très très envie de le remporter (hihi) voici mon lien de parrainage. Inscrivez-vous et invitez vous aussi vos amies ! Puis en plus, vous ne serez jamais déçue avec Birchbox !


http://birchbox.fr/r/enjoymakeup




MY LITTLE school BOX


 My Little Beauty - Stylo Lumière

Je l'aime beaucoup ! Il ne doit pas y avoir beaucoup de quantité, mais on tourne , et hop on applique la matière sur les paupières, ou en illumineur sur les pommettes ou sur l’arrête du nez.  Il a un côté nacré doré unique, c'est superbe.


Noxidoxi - Mask & Peel Perfection Eclat
Pas eu le temps de tester.. Mais je suis contente d'avoir ce type de produit, surtout quand ça fait, gommage et masque !

Repetto - Eau de parfum 
Jolie présentation, la miniature sent aussi très bon ! Je connaissais déjà mais je l'aime tellement !  C'est sympa de temps en temps de recevoir du parfum quand il est discret et élégant , un peu passe partout,  il devrait plaire à beaucoup !


* Goodies *
Nat & Nin - Pochette et Porte-carte 
Le carnet et le stylo MLB
Très sympa !  En raccord avec le thème, utile, tout mignon... :)

Un peu moins surprenante que certaines autres, My Little Box joue néanmoins la sécurité. C'est une valeur sure. Beaux produits, beaux goodies.... En effet avec du make up, du soin, du parfum, on a toujours le trio gagnant, et avec qualité à la clé.



2 commentaires:

  1. Ah, j'aime tellement les produits Kevin Murphy! Je n'en n'ai pas reçu dans ma box de Septembre. J'attends impatiemment celle d'Octobre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère de loin les produits Aussie.. Mais je suis ravie de les tester quand même. Je ferais bientot un article sur les boxs d’Octobre, j'espère que tu as été satisfaite de la tienne !

      Supprimer