░ La BEAUTY BOX by Lookfantastic ░

3/11/2015 04:21:00 PM Amande et Beauté 2 Comments









Lookfantastic.FR vient tout droit du Royaume-Unis. La boutique en ligne propose vraiment, vraiment beaucoup de marques,..! Et on y retrouve les favorites de toutes beauty addict avec Too Faced, GHD, Rimmel, Tangle Teezer, OPI, Polaar..etc Bref il y a du choix donc n'hésitez pas à aller y faire un petit tour.

La box que propose la marque est la BEAUTY BOX, je ne la connaissais pas du tout avant de la recevoir. Donc pour moi c'est LA nouvelle box qui est faite pour les connaisseuses et les vraies beauty-addict. Le contenu de la boite promet une sélection de must-have (avec une boutique pareille, on fonce les yeux fermés) ainsi qu'un minimum de 6 produits. 

La BEAUTY BOX coûte 21.30€ / mois 
Pour ce mois ce mars, la valeur de la box était tout de même de 97€ ! 


 Make up
Soins
 Goodies



La box contient : 

Crayon vraiment très pigment mais semi-mat pour ne pas qu'il coule. J'adore ! C'est le produit chouchou de cette box. J'aime la marque (on ne la trouve pas partout !) et j'aime beaucoup ce crayon. Il correspond à toutes mes attentes.



Cowshed - Baume à lèvres 5£
Le produit en lui même ne m'enchante pas trop (même si je suis fan du graphique de la marque). Les ingrédients sont naturels (huiles essentielles de fleurs de tilleul pour protéger, géranium rose pour aider à rajeunir et ylang ylang pour stimuler la circulation). Et ce fut la grosse surprise; les lèvres sont hydratées, mais elles sont aussi glowy à souhait, c'est très glamour !


Je pars avec un jugement mitigé puisqu'à la base je ne suis pas très fan des ombres crèmes en stick. Mais la couleur doré est sublime et la qualité, pour les avoir comparé est semblable à ceux de Laura Mercier. Ni gras, ni sec, il se travaille très bien. Par contre je trouve le prix vraiment trop exagéré.



Le produit qui ne m'a le moins plu dans la box. Cela n'engage que moi, je n'aime pas trop sa fonction.. C'est à dire, qu'il raffermit la peau, tout en réduisant l'effet cellulite.. Il faut le tester sur le long terme , voir finir le pot je suppose pour voir les effets de toute façon.



 J'adore ! J'adore cette marque, et j'adore tous les produits Caudalie. Un shoot de jeunesse qui hydrate, repulpe et protège la peau. Alors ok, il se range dans la catégorie 'anti-rides' mais sous forme de sérum, avec ses autres actions et surtout le fait que ce soit Caudalie, ca me plait !



 
Cette brosse est trop mignonne. J'aurais préféré rose, ou avec un motif, c'est sur. Mais elle rends les cheveux souples, lisses et brillants, on l'adopte tout de suite.



Le design très élégant de la box, les anciennes boxs (il y avait clairement des boxs de dingue http://www.lookfantastic.fr/brands/beauty-box/previous-boxes.list) et l'enseigne et les marques qu'elle propose, sont déjà un gage de confiance. Après le prix de 21.30€ c'est pas donné, mais ce n'est pas non plus très cher puisqu'on y trouve son compte. Je pense que s'abonner à cette box seulement suffit largement par exemple. J'aime bien à peu près tous les produits (sauf le truc pour le corps que je trouve un peu bizarre) et surtout les marques, et la découverte sont bien au RDV. Vous en pensez quoi vous ? :)
 



Pour shopper la Beauty Box (ou visiter la boutique lookfantastic.fr) c'est par ici !



2 commentaires:

  1. Pour le maquillage elle est pas mal mais pour le reste il manque du contenu. J'ai envie de m'abonné à une box plus haut de gamme et plus fournie que Glossybox mais j'attends d'en comparer =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 produits et 1 goodie ca reste pas mal mais après on ne va pas cracher dans la soupe pour un produit supplémentaire :) Tu peux d'ores et déja regarder leurs anciennes pour te faire une idée tu verras ca vaut le coup !

      Supprimer