❤ La nouvelle éponge de Beautyblender - On matifie avec Blotterazzi ! ❤

10/14/2015 04:44:00 PM Amande et Beauté 2 Comments


Aujourd'hui je reviens sur une marque que je vénère depuis un bon petit bout de temps. Mais comme Beautyblender n'arrête pas de nous surprendre, c'est avec plaisir que je vous présente leur jolie nouveauté. 

Il s'agit de l'éponge BLOTTERAZZI !







Une petite éponge ultra fine, mais tout de même robuste. Toute rose comme sa grande sœur l'Original BeautyBlender. La matière est la même, en mousse, mais cette fois elle a des fonctions bien différentes. Car elle, elle matifie !  
L'éponge Blotterazzi s'assure que le sébum soit absorbé, sans que le maquillage ne bouge. Vous pouvez aussi l'utiliser sans maquillage. Il ne faut juste rien ajouter sur l'éponge (pas besoin de poudre quoi!). Sa forme de goutte ainsi que sa souplesse unique (je vous assure, jamais égalée par toutes les reproductions que l'on peut trouver ailleurs) permettent d'avoir accès à tous les recoins du visage. 



Moi même, j'utilise beaucoup de papiers matifiants, l'été comme l'hiver. Sauf que ca coute assez cher à la longue, et souvent  le fond de teint se décroche et finit sur le papier.. Là en dix petites secondes, l'effet est immédiat. Plus de peau qui brille.



Bien sur, elle se nettoie régulièrement pour éviter les bactéries, et il est conseillé d'utiliser le nettoyant Blendercleanser (pour mieux garder la qualité de l'éponge). 

Petite précision, dans le kit, que vous pourrez trouver ici : http://beautyblender.fr/produit/blotterazzi il y a un boitier qui permet une bonne hygiène et ainsi garder la fraicheur des éponges (car il y a bien deux éponges dans le kit !). Sans oublier une bonne aération et la paroi qui sépare les deux éponges. Le kit coûte 19€. 


MAIS sachez que Beautyblender et moi même,  nous vous proposons un code promo - 40%  pour inaugurer la nouvelle boutique en ligne (ICI) de la marque, et c'est bien sur TOUT le site, jusqu'au 17 Octobre 2015 (hurry up !) Le code est ENJOYBB, alors enjoy ;) !




Pour comparer, voici l'éponge matifiante Blotterazzi , l'Original Blender , ainsi que la micro mini. 
Je possède également la PRO (la noire) et si vous ne le savez pas déjà, je l'adore ! Malheureusement la pointe est un peu abimée et il reste toujours un peu du fond de teint dessus, alors pour la photo on repassera lol, mais elle reste parfaite. Elle est un peu plus grosse, et plus moelleux que l'éponge Beautyblender Original. Pour rappel j'avais déjà fait un article dessus
 ICI http://enjoy-makeup.blogspot.fr/2015/02/les-petites-eponges-beauty-blender-le.html

2 commentaires:

  1. Raaah j'aurais bien acheté cette nouvelle éponge sur le site que tu dis mais ils ne livrent pas en Suisse :( en tous cas elle a l'air chouette ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince ton commentaire est passé à la trappe désolé ! Mince, essaye de faire remonter la demande en les contactant ce serait dommage ;) Bisous

      Supprimer