Astuce beauté / L'huile avant le shampooing. Bluffant !

11/23/2015 12:46:00 PM Amande et Beauté 2 Comments


L'HUILE AVANT SHAMPOOING

Ca fait longtemps que l'on nous recommande l'huile qui est multifonction pour la beauté. Aujourd'hui je vous recommande une astuce très très utile pour le bien de nos cheveux. Je n'y avais pas pensé jusqu'à présent, et après l'avoir testé plusieurs fois, je ne peux que partager cette astuce qui marche vraiment !




Quoi et Comment ?
De l'huile trouvée au supermarché (il existe plusieurs marque dont L'Oréal, Dessange..etc), où c'est noté derrière le produit 'à utiliser avant le shampooing'.

Sur cheveux secs, on badigeonne notre chevelure. Si possible, on évite les racines. Mais on hésite pas sur les pointes et longueurs. Si vous avez l'impression que vos cheveux absorbent vite, vous pouvez remettre une couche un peu plus tard. Pour le temps de pose, c'est vous qui voyez... 10min avant le shampooing, 30min, 2h, toute une journée... Peu importe. Plus longtemps vous laisserez poser l'huile, plus l'effet sera là.

Puis, au moment de la douche, je conseille deux shampooings pour bien éliminer l'huile. Ensuite, n'oubliez pas votre après shampooing et/ou votre soin. Ca part assez facilement.

L'huile que je vous présente, qui est la SYOSS, est la seule que j'ai testée. Mais je l'adore ! Elle sent trop trop trop bon, vraiment je suis accro à cette bonne odeur, et elle ne fait pas trop gras. Ce n'est pas gênant quoi, après je ne sortirais pas les cheveux pleins d'huile.
 

RÉSULTATS
Vous remarquerez que vos cheveux sont BEAUCOUP plus doux, plus brillants, comme enrobés d'une protection. C'est bluffant. Je pose souvent l'huile vers 18h pour faire mon shampooing vers 21h et je pense que c'est suffisant. Vraiment, essayez, et dites moi le retour !


Vous pouvez aussi utiliser l'huile..
Sur cheveux essorés (jamais testé, à voir si ça ne les rend pas trop gras) pas besoin de rincer cette fois. Ou, en finition après les coiffages. Par contre, ne pas avoir la main lourde.


                                                                         
       ღ

Pssssss, pour voir (ou donnez) vos astuces beauté c'est par içi  http://enjoy-makeup.blogspot.fr/p/mes-astuces-make-up.html

2 commentaires:

  1. Merci pour cette article super bien expliqué ����J'ai déjà utilisé les huiles bio sur mes cheveux avant le shampoing ( ça épaissit le cheveu le rend + fort brillant) mais vraiment pénible à appliquer mais vu le résultat ça vaut vraiment le coup! Faudra faire quand même 2 shampoings

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton passage içi ! :)
      Cette huile là n'est pas du tout pénible à appliquer au contraire elle ne coule pas du tout. Les deux shampooings sont recommandés en effet..

      Bisous !

      Supprimer