☽ Rouge à lèvres TANZANIA RUBIS - L'Oréal ☾

12/15/2015 11:46:00 AM Amande et Beauté 2 Comments





C'est en cherchant un rouge à lèvres assez foncé, qui ne soit ni rouge, ni marron, ni bordeaux, ni prune, mais un mélange de toutes ces couleurs, que je suis tombé sur celui-ci.  

Il s'agit du Color Riche Rouge à Lèvres, la teinte est 392 Tanzania Rubis. 

Je l'ai trouvé à Monoprix et je l'ai payé environ 12-13€.C'est après, sur la page Facebook de L'Oréal, que j'ai vu qu'il était de la collection Noël 2015. Qu'est-ce que j'aime son design léopard ! Mais il me semble que seulement deux couleurs portent ce look sauvage. 

Niveau confort et tenue pas de soucis particulier, il est très bien.

Pour celles qui cherchent un ral foncé, il n'est pas non plus aussi sombre que je l'aurais souhaité mais dans les marques telles que Biguine, Revlon, Bourjois, Gemey, Rimmel et L'Oréal c'est le plus foncé que j'ai trouvé (et qui ne soit pas marron-chocolat).  On peut bien sur doser la couleur, ou plutôt l'intensité. 

Sur les photos où je le porte on voit que la couleur sur les lèvres est plus foncée que le raisin lui même. Il n'est pas matte du tout, mais il est crémeux. Il n’est pas brillant non plus, sa texture fait je trouve, des lèvres assez pulpeuses. 

Il est Idéal pour cet hiver

Partagez les ral que vous avez repérés si vous aussi vous succombez à la tendance lèvres épicées ;)

2 commentaires:

  1. Carrément super ! Bon moi je n'aime pas la marque l'Oréal (j'utilise des marques naturelles) mais j'avoue que ce genre de teinte en hiver c'est vraiment parfait ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais ne pas utiliser L'oréal aussi, surtout parce qu'ils testent encore leurs produits sur les animaux !!!! Mais le craquage de temps en temps est trop fort car leur produit sont beaux.. Quand je peux éviter , j'évite. Mais sinon la teinte est tellement belle oui ! ^^

      Supprimer