☁ Birchbox MAI 2016 - DREAM FACTORY ☁

5/09/2016 10:53:00 AM Amande et Beauté 0 Comments














MERCI HANDY - Brume visage rafraichissante
Cette mignonne petite bouteille, renferme un spray rafraichissant. Et pour cause, il est parfumé à la menthe, et au thé vert. Si cela m'attirait fortement, l'odeur est finalement un peu trop masculine. Mais elle reste légère, donc ça passe, et surtout, on salue originalité.

MODELCO - More Brows
Je connais déjà les mascara à sourcils, mais je suis ravie de retrouver ce genre de produit dans ma box. Déjà parce que cela m'est utile, et ensuite, j'ai envie de tester cette marque pour pouvoir comparer. Pour mon utilité personnelle, il n'est pas très pratique, car ce que je recherche c'est surtout combler les petits trous présents dans ma ligne de sourcils, ou encore, redéfinir une ligne précise. Ce que fait très bien un crayon à sourcils. Ici, avec ce produit, on a plutôt un effet de densité, de coloration. Puisque la petite brosse est précise, on peut tout de même se débrouiller pour les endroits clairsemés, mais pour, par exemple, rallonger la ligne, c'est plus compliqué. J'aime tout de même la couleur naturelle du marron, ce qui n'est pas donné à tous les mascara sourcils.

LAMAZUNA - Shampooing solide
Là encore, l'originalité est bien présente. La petite boite renferme un shampooing solide, sous forme de cannelé. On avait le choix avant de recevoir la box, entre un shampooing sec (mais j'en utilise déjà depuis des années) ou ce produit là. Je suis très contente de pouvoir enfin tester car ça sera une grande première.

KUESHI - Crème pour les pieds
Celles et ceux qui auront l'habitude de me lire ne seront pas étonnés... Oui, je suis dégouté d'avoir une énième crème pied (quand c'est pas une crème pour le corps). Je n'en ai pas l'utilité, et je n'aime pas en recevoir, cela est bien indiqué sur mon profil pourtant... Par contre, ma maman, va bien être contente car c'est elle qui en hérite à chaque fois, pour son plus grand plaisir.

AINY - Gommage visage
Pour finir, pas de découverte (quoi que j'aime bien l'idée du gommage qui se transforme en lait au contact de l'eau). Il fait bien son job, c'est un produit de qualité. Pour être tatillon, je dirais que l'odeur est le point négatif du produit, car ça a littéralement l'odeur de plâtre. Dommage !



Birchbox sait nous séduire. Chaque mois, je suis dingue d'impatience de recevoir ma box. Quand ce n'est pas une box joliment décorée, c'est une boite (avec choix de la couleur, s'il vous plait) ou bien encore une box à gratter. Rien que ça. Je suis à fond pour ce concept, même si malheureusement je n'ai rien gagné. Hormis le visuel attrayant des boxs, le contenu est toujours de qualité. Cette fois, ils ont vraiment fait un effort sur la découverte et malgré la crème pour les pieds (gnnn..) j'aime toute ma box beauté. Pour ce mois de Mai, on a en plus eu le choix entre deux produits (shampooing sec, ou solide). J'ai failli oublier, ce mois-ci nous avions la possibilité de gagner pleins de cadeaux. Le dessus de la box se grattait, et nous pouvions directement découvrir si nous avions gagné, mais aussi, un code nous fait participer à un concours, donc Birchbox nous a vraiment gâté !!



0 commentaires: