🌸 The Blushed Nudes - MAYBELLINE 🌸

6/04/2016 10:50:00 AM Amande et Beauté 3 Comments








Cette jolie petite palette de 12 fards était en promotion (il me semble l'avoir acheté environ 8€). Alors je me suis laissée tenter, pas très sure du résultat. En général pour les fards à paupières, je préfère les grandes marques comme Too Faced, Urban Decay... Mais j'aime tester, et à y regarder de plus près les couleurs m'attiraient énormément.

Sans compter que le design rose-gold de la palette est hyper mignon, très classe. Je regrette quand même qu'il n'y ait pas de miroir, surtout quand on voit que la palette est assez petite et plate, on peut donc l'emporter partout ! 

Les nuances sont clairement du rose, du prune, et du taupe. 
Pour le coup, j'aime les 12 les fards !! Ils ne sont pas trop irisés, ou trop pailleté. En gros, c'est coloré mais naturel, c'est rare. Ils mettent en valeur les yeux, sans surcharge. 
La pigmentation ? Je suis bluffée ! Les couleurs sont différentes les unes des autres, et on peut les associer/mélanger sans problème.

J'aime beaucoup cette palette, je la trouve aussi belle qu'efficace. Les couleurs sont pile dans ce que j'aime porter ! Je la conseille pour les femmes de tout âge. Si vous débutez, vous n'en ferez pas trop avec, si vous aimez le naturel ou le regard plus façon smocky vous trouverez votre bonheur. Et si aimez faire des associations de couleurs, vous verrez, la palette est parfaite. Dans le lien plus bas, vous verrez des petits tutos en ligne pour vous aidez à utiliser la palette.

🌸 POUR LA SHOPPER EN LIGNE :  

3 commentaires:

  1. Cette palette est vraiment très jolie, j'aime beaucoup les couleurs qui sont parfaites pour les beaux jours :)Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! La palette est jolies, et c'est vrai qu'avec les beaux jours (s'ils arrivent un jour), elle sera parfaite !
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme ;) Bisous et à très vite par içi

      Supprimer