▲▼ DOUBLE Birchbox SEPTEMBRE 2016 ▲▼ Kiss X Wear Lemonade

9/29/2016 10:25:00 AM Amande et Beauté 0 Comments



Ce mois-ci l'article consacré à la Birchbox du mois est un peu spécial !
Tout d'abord j'ai reçu ma box assez tard, du coup j'ai pris du retard...

Le lendemain après l'avoir reçu, j'ai porté le joli foulard, et.. le mistral soufflé tellement fort que je l'ai perdu, sur le chemin du boulot et de la maison !  Snif...
J'ai donc de ce pas, commandé une seconde box, à moitié prix ça tombait bien, donc au prix de 6€, juste pour avoir le foulard ! Ce qui explique donc la présence des deux Birchbox ce coup-ci.


BIRCHBOX 1 MENSUELLE



Codage Paris - Crème gommante*
Bon petit produit, mais vu tellement de fois dans les boxs ! Bien sur, la peau aime cette routine mais aucun plaisir à la découverte de produit.

Peony Cosmetics - Rouge à lèvre édition limitée by Wear Lemonade & Birchbox 'Simona'
Nous avions le choix de la couleur pour ce rouge à lèvre. Jolie attention,j'apprécie choisir !  J'ai opté pour un rose tendre. Et bien, je fus déçue.. Le design est magnifique, à ce niveau là j'adhère. Mais la couleur, rose 'barbie' qui est simplement trop flashy, trop claire, ou pas adaptée à mon teint je ne sais pas, il ne me va pas. Pire encore, la texture et l'odeur font trop 'maquillage pour enfant'. Je vais peut être loin, mais c'est l'impression que cela me donne lorsque je l'applique sur mes lèvres ou en le portant.

Revlon professional -Uniq one - Classic Hair Treatment
Un petit spray qui fait tout et une marque que j'apprécie. Petit couteau-suisse pour cheveux, il répare, illumine, dompte les frisottis, démêle, texturise, protège de la chaleur... C'est vrai, qu'après utilisation je suis conquise ! J'ai par contre l'impression qu'il n'y en avait pas beaucoup dedans, de quoi l'utiliser trois fois ? Dommage car c'était un petit coup de cœur !

Rituals - Crème fouettée pour le corps
Comment fait-on pour ne plus recevoir de crème pour le corps ? C'est dingue! Souvent, l'odeur m'emballe un peu, heureusement...Là, mouais...

Foulard - Wear Lemonade*
J'avais émis le souhait d'avoir un peu de goodie, un peu d'originalité. C'est le cas pour cette fois, car ce foulard, je l'aime plus que je le pensais une fois noué à mon cou (très court, il est parfait pour la mi-saison). Le seul truc qui casse un peu l'ambiance, c'est qu'il y a du coup un produit en moins !



BIRCHBOX 2 EXCPETIONNELLE (nouvelle abonnée) 



Institut Arnaud - Eclat jeunesse crème de jour SPF5
J'adore l'odeur, j'adore la texture, l'effet sur la peau, et le résultat qui donne fini tout doux. Jolie découverte pour le coup ! En plus le pot est remplie à rabord, de quoi me tartiner le visage encore quelques semaines !

Aussie -3 minutes miracle
Bien sur, je connais ce produit, je vous en ai même parlé à maintes reprises. Et bien sur je continue d'aimer Aussie et ses produits :)

Peony Cosmetics - Rouge à lèvre édition limitée by Wear Lemonade & Birchbox 'India'
Alors j'ai pu, par  cette occasion, tester une seconde teinte. Elle est mieux, c'est sur, le fushia me va mieux que le rose pâle. Le ral reste néanmoins un peu trop flashy pour l'automne, et surtout la qualité est un peu cheap (ral glissant, pas hyper agréable à porter). L'odeur est par contre un peu fruitée c'est sympa !

Codage Paris - Crème gommante
BIS*
Foulard - Wear Lemonade
BIS*


Birchbox la décrivait comme exceptionnelle, mais je ne vois pas de différence. A part, bien évidemment le foulard, mais comme il remplace un produit, je n'appellerais pas ça un bonus.. Finalement je n'ai aimé que le Spray Revlon (pas assez rempli ?) et le foulard (que j'ai perdu, mais tellement aimé que j'ai du le recommande..:) ) Pour ma box de remplacement, j'aime cette fois deux produits, ainsi que le foulard. C'est mieux mais c'est plus dur de juger car je connaissais déjà le contenu..
Comme toujours, la qualité est là, la quantité aussi (sauf pour le spray Revlon !). On sent de la part de la marque une envie de nous chouchouter et de se renouveler, c'est vrai, mais une grande partie des produits continuent d'être un peu ennuyeux.. Ce qui frustre un peu car le potentiel est vraiment là !



0 commentaires: