Vernis 'Tuxedo' - Dior

11/25/2011 10:56:00 AM Amande et Beauté 0 Comments


Aujourd'hui, nous allons parler du superbe vernis Tuxedo de Dior. Un bleu nuit qui respecte enfin mes exigences (bleu nuit intense mais pas noir, métallisé et légèrement pailleté, avec une bonne application).  
Alors... Je me suis laissé allé, avec -20% chez Nocibe (pour en profiter, allé sur ma page Facebook Enjoy Make Up, il y a le bon à imprimer dans la rubrique Bons Plans). Et ca y est j'ai enfin ce bleu nuit dont je rêvais !

Mais avant, voici une base à appliquer avant le vernis. J'avais les ongles qui avaient tendance à jaunir à force de mettre du vernis.. Du coup hop je les protège avec cette base Gemey qui en plus est censé faire tenir mon vernis plus longtemps..
Pour ce qui est du jaunissement ca marche, pour la tenue je ne sais pas trop..







Et donc, voila la petite merveille !





J'aime beaucoup ce vernis ! Malgré un prix exorbitant même avec les -20% , c'était le seul moyen pour obtenir un vernis bleu nuit avec cet effet là.

L'application est facile quand on comprends comment ca marche.. Si l'on veut mettre qu'une seule couche on a du mal car le vernis sèche très vite sur l'ongle. S'i l'on en met trop (car il est assez liquide) c'est pas évident non plus. Mais une fois que l'on sait dosé il s'applique bien !  
Les bavures sont rares. 
La tenue est bien, mieux que certaines autres vernis mais pas non plus exceptionnelle !
Au soleil, c'est la ou son intensité et son relief ressorte, et j'adore ! 


0 commentaires: