Vernis E.L.F

11/29/2011 01:26:00 PM Amande et Beauté 2 Comments

Glitter Glam - Teal Blue - Twinkle - Dark navy - Lilac - Smocky Brown - Moonlight



Je les adore mes petits vernis ELF. 
Oui c'est vrai, ils ne tiennent pas vraiment longtemps. Mais pour 1€.. La qualité est quand même très bien. Les anciens (je parle des vernis que j'ai commandé en 2009-2010) ils étaient pour la plupart, assez laborieux. Mais ceux là ce sont des petites merveilles. 
Les pailletés sont trop mignons. (Glitter glam & Twinkle).
Les laqués bien brillants et très intense (Teal blue, Lilac, Smocky brown).
Le nacré (Moonlight) un peu fade à la première couche mais sympa à la seconde.
Et le bleu métal (Dark navy) bien que très foncé , il est superbe.





Pour plus de précision, j'ai fais des swatches sur une page à part :





  •  



 Lilac




 Moonlight




Smocky Brown



 Twinkle



Glitter Glam



 Dark Navy



 Teal Blue





2 commentaires:

  1. BSSSSSSSSS !!!
    Déjà tu sais que les vernis c'est juste mon petit faible dans ce qui est maquillage & co. Alors LOVE LOVE LOVE. Mais surtout j'suis super fière de toi pour la 2eme photo !! Celle juste en
    dessous du lien pour voir les swatched ! O.O <3

    Sinon je tenterais bien le teal blue ! *O*

    RépondreSupprimer
  2. Oh bs merci pour la photo :)
    Je fais des efforts avec mon petit appareil photo LOL
    Et jtavouerais que plus ca va, plus les vernis j'en suis accro !! Le vert ? Tu aimes ce vert flashy ? Moi j'adore !!

    RépondreSupprimer