L'Oréal - Haute Expertise EVERPURE

3/27/2012 04:18:00 PM Amande et Beauté 6 Comments

 


 Enjoy Make-up a été sélectionné pour tester les gammes de shampooings et soins Haute Expertise de L'Oréal Paris. 

L'Oréal Paris lance une nouvelle génération de soins capillaires, sans sulfates et spécialement conçus pour laver en douceur les cheveux sur-sollicités. On est à mon avis pas mal à faire subir quelques petites misères à nos cheveux. Moi la première, je fais des coloration une fois par mois, et je fais les plaques, tous-les-jours !!!

C'est pourquoi, ces soins qui sont spécifiquement conçus pour les cheveux fragilisés, ont une formule moins agressive pour une action plus riche. Les huiles botaniques nourriront vos cheveux en leurs donnant vitalité et résistance.


Je vais donc vous faire découvrir la gamme EVERPURE spécialement conçue pour les cheveux colorés et sensibilisés.

C'est parti pour le test !!


Shampoing EverPure - couleur et hydratation / Masque EverPure - hydratation intense



PREMIÈRE APPLICATION


1/ Shampooing Couleur & Hydratation EVERPURE -  
7.90€ / 250ml
  • Tube pratique avec son bouchon en bas ce qui fait qu'on ne perd pas de temps à le vider quand il est presque vide. Jolie design avec du rose framboise qui donne envie !!
  • Texture nacrée, agréable. Elle est ferme en main, s'applique bien. Pas besoin d'en prendre beaucoup, et surtout surtout, la mousse vient rapidement dès le massage en quantité largement suffisante. 
  • J'aime beaucoup l'odeur mais impossible de vous la décrire.
  • Le rinçage est facile et rapide.
 >>>  L'application est positive, reste à voir le résultat, surtout quand je le ferais seul, sans masque !




2/ Masque Profond Hydratant Intense EVERPURE
9.90€  / 200ml

  • Pot basique, design tout aussi joli que le reste de la gamme.
  •  La texture est ferme, pas de matière qui tombe quand on la prends en main et il s'applique bien. Les cheveux brillent et ont l'air nourris quand j'effectue le temps de pause. (VOIR PHOTO) Le baume pénètre dans le cheveux sans résidus ce qui facilite le temps d'attente.
  • Sur le manuel livré avec le kit, l'expert coloriste conseil 'de ne pas démêler le masque avant de le rincer'. Mais sur le pot, on nous indique 'de masser délicatement et de peigner'... Alors ??
  •  L'odeur me déplait. Pour essayer de vous expliquer à quoi ça ressemble, ça à l'odeur du dentifrice !! Avec un peu de menthe. Bof !!
 
>>>>  Les cheveux après le rinçage brillent, mais ils ne sont pas plus doux que ca.

Masque, pendant l'application.





LE VERDICT SUR CHEVEUX SECS :

 Bon désolé? la différence avant/après n'est pas frappante en photo mais en vrai on voit clairement que mes cheveux sont plus brillant.

Les cheveux sentent bons, plus que lorsqu'ils étaient mouillés (avec l'odeur de dentifrice bouhhh). Ils sont brillants, pleins de vitalité, jusqu'aux pointes. Par contre, contrairement à ce que j'utilise d'habitude il n'y avait pas de pouvoir lissant, donc là mes cheveux sont un peu trop volatiles à mon gout. J'aime que le cheveux soit un peu plus lourd (tout en restant souple) pour gagner en raideur. Pour le coup, là c'est simplement un soin adapté pour que le cheveux soit en bonne santé. Cependant, les cheveux se lissent très bien, même sans avoir fait d'après-shampoing ! Et je sais qu'il existe le EVERLISSE qui donne ce résultat, dans la même gamme).
Les cheveux sont donc, après coiffage assez raides, et aussi très très doux ! Les promesses d'éclat et de souplesse sont respectées !







6 commentaires:

  1. Ah toi aussi!! Eh bien on est 2! Bon moi j'attends toujours mon colis. J'ai hâte de le recevoir....

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui, on est plus que ca mais je sais plus combien exactement lol ;)

    Je l'ai reçu hier un peu de patience j'espère que ca viendra vite !

    RépondreSupprimer
  3. ces prodiuts me tentent bien^^ bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je fais également partie du projet ^^ On est 5000 en tout !
    Je me suis abonnée à ton blog sur hellocoton :)
    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu le "casting" pour être testeuse mais je n'ai pas les cheveux colorés.
    J'ai vu que vous êtes plutôt nombreuses à avoir reçu le fameux colis, mais tu es la première que je vois et qui a déjà testé son contenu ^^
    En tout cas ton article est super ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. @ touetes n'oubliez pas que vous pouvez laisser vos adresses mails pour recevoir peut être un échantillon ainsi qu'un bon de réduction ;)


    Merci à toutes pour vos compliments sur l'aticle et pour mon blog ^^

    Si vous avez d'autres questions relatives au shampoings et aux masques et que vous hésitez à l'acheter , dites moi tout !!

    RépondreSupprimer