Nail Art du vendredi ~ Trop mignon le panda

3/23/2012 03:19:00 PM Amande et Beauté 4 Comments



Les plus beaux Nails Art du vendredi , spécial Panda !













 





















4 commentaires:

  1. Quels sont tes vernis de base pour la 1ère et 6ème photo?

    RépondreSupprimer
  2. Je rappel bien encore une fois que ce ne sont pas mes créations ! Les sources sont juste en dessous de chaques photos, car j'ai juste trouvé ces Nails art sur le net ;)

    Sinon pour t'aider un peu , tu peux trouver un vernis vert de ce genre avec le L'Oréal n° 613 Blue Reef !
    http://www.loreal-paris.fr/maquillage/ongles/color-riche-vernis/luxembourg-garden-608.aspx

    Et le bleu pastel peut ressembler au n°71 des mini Bourjois 'Hawaï':
    http://www.bourjois.fr/catalogue/mini_bourjois/ongles/collection_mini_vernis_vacances_a_hawaii

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces nail art!!! ils sont vraiment superbes!! *o*

    RépondreSupprimer
  4. Ca parait tout simple mais j'imagine même pas combien c'est compliqué pour faire ces petits panda...!

    RépondreSupprimer