Glossybox - Juin '1 an de beauté'

7/05/2012 05:03:00 PM Amande et Beauté 4 Comments


Ce mois-ci on fête les 1 an de Glossybox ! Pour cet anniversaire, GB a troqué sa boite contre une boite beige orangé orné de bordure-illustration. Elle est mimi mais pas très festive... 

A l'ouverture, pas de confetti (roo ca va, je me suis habitué au luxe de My Little Box c'est vrai..) mais un petit livret qui remplace la fiche explicative des produits. Il est bien illustré ca donne envie de le lire. J'ai également un petit carton me donnant droit à deux magasines sur un e-kioske. 
Les produits sont pas mal du tout, c'est intéressant, il y a du progrès ! Le premier constat est très positif. Mais après avoir lu les avis de mes copinautes, elles me confirment un truc.. Elle a quoi de si spécial ? ...








Le contenu :
 
    - 1/ Schwarzkopf - Spray Baume pour cheveux            100ml                                - 200ml / 16.90€
    - 2/ Nailz Inc. - Vernis                                                       4g                                - 10 ml/ 14€
    - 3/  Sampar - Brume hydratation intense                      100ml                                 - 200ml /  29€
    - 4/  La Sultane de Saba - Lait Ambre Argan                   30ml                               - 150ml / 28€
   - 5/ Comodynes Kit découverte                              1 lingette x3                             - 20 lingettes / 5.80€

+ Un bon pour deux e-magazines gratuits.











    Swhwarzkopf - Spray Baume pour cheveux  - 100ml   
  

Glossybox :Le spray protecteur UV NC Sun Protect démêle en douceur et hydrate les cheveux desséchés par le soleil, et protège des rayons UV, du sel et du chlore. 

Mon avis : C'est le produit parfait pour l'été ! On a toutes les cheveux ultra-desséchés l'été, par le soleil,la mer et/ou la piscine.. On peut l'utiliser avant, pendant et même après l'exposition ou la baignade. Le produit sent bon, et facile d'application. Le seul petit hic c'est que je ne sais pas vraiment si c'est utile de l'utiliser chez moi au quotidien ?







Nailz Inc. - Vernis - 4g

 
Glossybox :  Nails.inc, popose la couleur parfaite pour toutes les occasions, toutes les tenues et tous les gouts.

Mon avis : J'étais ravie d'avoir ENFIN du make up dans ma GB. Même si le vernis est tout mini, je mettrais quand même du temps à le finir.. J'ai adoré la couleur bois de rose/marron du pot. J'ai vite déchanté quand je l'ai vu sur mon ongle, puisqu'il a fait juste marron sur mon ongle. 
Il est joli mais je connais déja par coeur cette teinte ! Après c'est vrai qu'elle s'adapte à tout..






Sampar - Brume hydratation intense - 100ml

Glossybox : La brume hydratation intense , le bon geste tonique pour votre peau !  Tonique hydratant visage qui apporte bien être, réconfort et fraicheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et protège des agressions extérieures.

Mon avis : Il est censé avoir les mêmes actions que le brumisateur Caudalie (avec l'effet apaisant en moins). Mais il est clairement moins bien. Déjà il ne rafraichit pas. La brume est assez lourde sur le visage.. D'ailleurs la sensation de voile n'est pas présente car on sent comme une couche gênante sur la peau. Et en plus, l'odeur n'est pas terrible. Je ne vois aucune différenc en l'utilisant ou pas, à voir au  long terme !







  La Sultane de Saba - Lait Ambre Argan - 30ml   






Glossybox : Le lait 'Ambre, Argan' a une texture fine et riche à la fois, qui procure une hydratation subtile et durable. Il nourrit en profondeur tout en laissant sur la peau un voile délicatement parfumé.

Mon avis : L'odeur est excise, le format est plutôt petit mais suffisant. Pour l'été une hydratation de la peau est obligatoire et ce parfum envoutant m'emmène loin... J'adore !







Comodynes Kit découverte - 1 lingette x3


Glossybox : 3 monodoses pour une mise à point avant l'été ! Micellar Cleanser / Self Tanning / Self Tanning Intensive.

Mon avis : Pour tout vous dire je n'ai pas encore pensé à utiliser la lingette démaquillante mais ca me plait de la tester. Pour les lingettes auto-bronzante je suis contente aussi car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. J'ai la chance d'habiter dans le sud alors même si je suis déja un peu mat un peu plus de bronzage ne me fera pas de mal.. Mais j'ai un peu peur ! Je ne sais pas quand les tester, pas envie d'en utiliser une pour rester chez moi, mais j'ai peur de ressembler à une cabine d'UV géante (même avec la basique) alors je ne suis pas vraiment prête à l'essayer avant de sortir !
 Help, qui à déjà testé ? lol





Le petit plus :


Un petit carnet très joli (au lieu de la fiche cartonné de d'habitude) et un bon pour retirer deux magazines gratuitement sur un e-kiosque.


***



Rien d'original pour ces 1 an d'anniversaire ! Mis à part une boite édition spéciale, dans les tons orangés, un nouveau petit livret ainsi que deux magazines virtuels gratuits. C'est déja pas mal mais rien de transcendant !
Le verdict reste tout de même satisfaisant.Je reste contente d'avoir profité de cette box.
 Les produits sont de saison, sont bien choisi et de bonne qualité globale. J'espère que Glossybox retiendra son souffle encore un peu plus longtemps pour ne pas perdre haleine et continuera sur cette lignée..

4 commentaires:

  1. J'ai eu exactement la même composition que toi. Mis à part le vernis que j'ai eu dans une teinte différente. J'ai tester la lingette autobronzante (la plus clair) et ma foi c'est pas mal sauf quand la lingette est trop imbibé au début ça fait de grosses démarcations si tu oublie des endroits. Sinon le concept est pas mal, le bronzage dur bien et il n'a pas d'effet orangé. Attention juste a l'application lol ou sinon tu auras de mauvaises surprise ^^

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les conseils des lingettes !

    J'espère que ta box t'a plu aussi ! Bisous bisous et à bientot sur ton blog car je l'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est pas mal mais dans d'autre box il y avais le mascara givenchy qui à l'air super . En tout cas trés sympa ton article =)

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai j'en ai entendu parlé de ce mascara mais je n'ai pas encore vu d'article avec ! Si quelqu'un a un lien ?? :)

    RépondreSupprimer