TAG BLOG BEAUTé - 11 Questions

7/19/2012 07:37:00 PM Amande et Beauté 2 Comments






Le monde des blogueuse peut être un vrai cataclysme.. Mais aussi, il y a un vrai univers bordé de découvertes, d'échanges et de gentillesses !
C'est donc avec grand plaisir que je répond au tag de M.Mangô !






11 Choses sur Moi

1°) Je suis fan de Quentin Mosimann.. Mais je n'aime pas le mot fan, alors je préfère dire que je lui voue une admiration sans pareil.. Pour le découvrir, c'est entre autre ca :
2°) Mes passions sont le maquillage, le shopping, et les animaux !
3°) J'ai peur du vide, de l'avion, du bateau, j'ai horreur des sensations fortes.
4°) Je fais souvent des listes de choses que je dois faire, car je suis très tête en l'air.
5°) Ca fait déjà 9 ans que je suis avec mon homme que j'aime fort !
6°) J'ai déja rencontré Ian Somerhalder (Lost, Vanpire Diaries..). Je l'ai vu à plusieurs reprise tout un week end, il m'a même prise dans ses bras..!!
7°) J'adore passer des heures et des heures sur mon ordinateur...
8°)Mon chat s'appelle Flora, elle est trop choupinette , je l'aiiiime ! J'ai toujours dans le coeur ma petite Kimie qui nous a quitté en 2010.. Je vous l'ai dit, j'aime les animaux...
9°) J'adore jouer aux Sims. J'ai connu ce jeu à ses débuts, en 2000 ! Et mes copines aussi, c'est un peu notre secret commun ! lol
10°) J'aime à la folie les aprés-midi shopping avec ma maman.. On dépense, on dépense et on a plus de sous alors on attends le mois prochain pour recommencer ! C'est notre truc d'amour :)
11°)  J'aime regarder Disney Channel. Ca, c'est fait... ! lol


Les 11 questions de M.Mangô
1/ Ton livre préféré? Confession d'une accro au shopping !

2/ Ta plus belle frayeur? Lorsqu'une personne de ma famille n'allait pas bien au niveau santé il y a un petit moment.

3/ Tu retombe en enfance quand tu...? Mange des bonbons ! I love it !

4/ Ton produit fétiche; celui dont tu ne souhaites parler à personne? Des minuscules poupettes, dont on parle à l'oreille et que l'on cache sous l'oreiller pour qu'elle réalise nos vœux. Céline si tu me lis lol

5/ Quelle qualité te corresponds le +? Explique-nous une situation qui témoigne de cette qualité.
La coquetterie. J'aime prendre soin de moi et être féminine, j'estime que c'est important chez une femme.

6/ Le parfum pour homme que tu conseillerais à chéri?
L'Homme , d'YSL. 

7/ Le truc que seul chéri peux faire et qui t'insupporte?
Raa , il fait du bruit quand il boit ! Mais il sait déja que je ne supporte pas ca! lol

8/ Ce que tu trouve le plus beau chez toi?
Mes yeux... ?

9/ Ton acteur/actrice favoris(te) et pourquoi?
IAN SOMERHALDER !

10/ Ce que tu tiens de tes parents?
Dépenser de l'argent !! 

11/ Une citation favorite?
House Bless You ! (Que la house vous bénisse)











Mes 11 questions:
1/ Ton pêché mignon gourmandise ?
2/ Ton make up préféré dont tu ne peux pas te passer et pourquoi ?
3/ Si tu avais un don ou un pouvoir ?
4/ Le défaut qui t'exaspère chez les hommes ?
5/ Et au contraire, qu'est-ce qui te fait fondre chez eux  ?
6/ Quel est ton gel douche du moment ?
7/ Qu'est-ce que tu n'aime pas faire ?
8/ Un mot qui représenterait ton papa et/ou ta maman ?
9/ Ta serie préférée ?
10/ Pourquoi avoir créer un blog ?
11/ Tes passions ?


2 commentaires:

  1. Alors moiii je suis completement amoureuse de quentin mossimann :o mais en fait c' surtout physique lOol

    http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/
    blog de mes soeurs :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi c'est très physique .. hihi
    Mais pour ma part il n'y a pas que ca , sa voix, son univers, son caractère bref..

    RépondreSupprimer