My Little Color Box - Octobre 2012

10/25/2012 03:36:00 PM Amande et Beauté 5 Comments































ENFIN ! Un petit moment pour écrire un billet ! Désolé je n'ai pas été aussi assidue que je l'aurais voulu ces 

derniers temps.. Je décerne une médaille aux filles qui arrivent à concilier boulot et blog à la perfection.. :) Sinon, 
comme vous l'aurez devinez, je vous parle de la box My Little Box qu'on ne présente plus désormais.
  







                                 My Little Color Box

 


La MLB du mois d'Octobre.Toujours un thème inconnu mêlant cosmétique et 'loisir'. Le thème de la couleur permet 
au moins un large choix de produit. C'est même pas mal flou car couleur ca peut pouvoir dire pas mal de chose.. 
Sur la boite, on voit, dessiné par Kanako, une petite artiste palette à la main. Je m'attendais donc à une box très 
artistique, très colorée.













 


La boisson énergisante VitaminWater * qui n'est pas sur la photo car utilisée tout de suite lol ! Le goût m'a un peu surprise au début, on aurait dit un bonbon. Mais au final, le cocktail étonnant de fruit et d'énergie m'a pas mal plus ! J'en avais bien besoin pour le boulot en plus ça m'a donné un bon petit coup de peps.


Le foulard MLB. C'est sympa, les foulards sont d'ailleurs très tendances  en ce moment. Légers, aériens, à motifs, ils sont présents pour cet automne. Sauf que, le rouge à pois bleu ce n'est PAS POSSIBLE ! Ca fait un peu clown non ?

Le vernis Sally Hanse. Très très rouge, il respecte le code couleur. Par contre, même s'il est sublime (allez, je chipote j'ai une préférence pour les rouges un peu plus clair, plus 'coquelicot') il est très, voire trop liquide ! 

Le rouge à lèvre Calvin Klein. Encore du rouge ? Ils auraient dû l’appeler la 'red' box ! Sinon, il est un peu trop fonçé pour moi, et il déborde un peu.. Par contre, il fait très chic, je pourrais toujours m'en servir.

Le baume à lèvre Carmex. Mis à part la bonne odeur de 'synthol' au début ce baume protège et hydrate bien. Il laisse des lèvres toutes douces. Mais, il est transparent, alors il faut juste m'expliquer le rapport avec le thème svp.. Certains l'ont-elles reçues au goût cerise ?


Le cadeau en plus pour les plus fidèles abonnées :  
La base d'ombre à paupières Laura Mercier. Justement, regardez de quoi parle le billet juste avant.. :) Pour les comparer un peu, je trouve celle-ci pas mal du tout, très maniable, invisible une fois posée, et surtout elle camoufle bien mieux que les autres.



Goodies 

- Les petits carnets illustrés. Rien à dire c'est sympa, mignon, et pratique.
- Les trois petits rouleaux de scotch illustrés . Mignon aussi, et pratique pour noël ! 
- Le book Color. A chaque fois je me dis que ca peut être intéressant, mais au final, jamais je le lis.. 
- Extrait du livre 'L'agenda' de Caroline Duffaud. Pour être sincère je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Mais en général j'aime bien ce genre de roman. J'aurais bien aimé avoir le livre en entier quand même (oui je sais le but des boxs est de faire tester les produits ! lol). Par contre, le rapport avec la couleur ?..


5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est quand même belle, en plus d'être bien remplie ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le baume carmex je l'ai eu à la cerise ;-)
    Il sent super bon !
    Pour le foulard je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve que ça fait clown :-/

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal la little box de ce mois ci! ils sont bien les produits et les goodies sont sympas! comme une envie de changer d'avis et de m'abonner...

    RépondreSupprimer
  4. Le baume à la cerise il ressmble à quoi alors il est rouge ? Exact pour le foulard ....

    Amber oui cette box est plus spéciale que les autres je trouve :)

    RépondreSupprimer