L'Oréal - Collection bonbon

11/02/2012 01:44:00 PM Amande et Beauté 1 Comments


La collection est présente depuis cet été. Mais quelque soit la saison, on aime quand même la couleur douce de la pêche. Le gloss fait parti de la collection bonbon et son côté double m'avait interpellé. Vous voulez connaitre le verdict ?




Le gloss Glam Shine, collection Miss Candy (711)



Le tube est très joli, très gourmand. On a beau s'en servir plusieurs fois et mélanger le pinceau lors de l'application , le tourbillon de duo de couleur reste bien en place. Le pinceau est, comme toujours chez les 'Glam Shine', pratique. 
C'est à l'application du gloss qu'on commence à voir un gros hic... La matière, vous pouvez d'ailleurs le voir sur ma main, se dédouble un peu. Il y a un film transparent et la partie la plus colorée au centre. Et bien évidemment, sur les lèvres c'est la même chose. C'est impossible de le mettre uniformément. Sur cette photo j'ai encore réussi à limiter les dégâts, alors vous imaginez.. 

Le gloss ne délimite pas du tout les lèvres, ca déborde, et ca fait des taches roses un peu partout bref une vrai cata ! Pour la couleur, quand elle est arrive à être uniforme elle correspond a peu près au tube, mais elle est quand même beaucoup trop claire. Ca fait même un peu blanc..

Rien à voir avec un joli rose bonbon. Ce gloss, ou du moins cette couleur est donc à  éviter.






Le vernis Color Riche 'Sex on the peach' (306)































Je vais être moins méchante pour le vernis, mais il y a quand même pas mal de truc à redire.

La couleur est fidèle au tube, c'est bien un pêche délicat que l'on aura sur les ongles. Mais, la texture est affreuse. Le vernis a du mal, là aussi, à être bien uniforme. J'ai l'impression que comme le gloss il est légèrement biphasé. 
 On a du mal à gérer les couches. J'ai tendance à toujours trop en mettre et du coup c'est trop épais et bien sur ca sèche mal ! Même en attendant longtemps après la pose, je finis toujours par l'accrocher. Même si parfois j'arrive à bien le mettre (avec beaucoup de patience) le résultat n'est pas au top..
Par contre, j'ai d'autres vernis de cette même gamme et je peux vous dire que les autres (mis à part un rose clair) sont très très bien.






1 commentaire:

  1. nice blog i like it very much u done great work for me to go aheah . very useful . helpful information you provide .i like this very much
    empower network

    RépondreSupprimer