Les nouveautés beauté les plus SURPRENANTES !

7/15/2013 10:59:00 AM Amande et Beauté 0 Comments





C'est en lisant les magazines que je suis tombé sur une page très intéressante. Les nouveaux produits de beauté, prêts à sortir. Alors j'ai voulu vous faire partager quelques petites découvertes car j'ai vraiment été étonné par toutes ces nouveautés qui m'ont l'air bien sympa. J'ai dégainé mon appareil photo, vu ca de plus près, et voila le résultat. J'ai hâte de connaitre vos avis. 






 

1/Le mascara anti-mèche rebelle
Huile de graines de limanthe, huile de macadamia, blé et maïs. Voici la composition de ce produit. Mais à quoi sert-il exactement ?
C'est en fait un mascara pour les cheveux qui est censé les nourrir, et maitriser les frisottis. Si ca marche, ce serait une révolution car ne serait-ce qu'à la racine mes cheveux ne sont jamais lisses..  La marque Ojon est déja réputée pour ses soins capillaires. Pour en savoir plus c'est ici : Fluide transformateur






2/Le fluide transformateur waterproof
Cette fois je trouve le prix abordable. C'est une très bonne marque, et le produit est un peu magique sur les bords.. Vous n'avez jamais rêvé de mettre vos fards favoris l'été ? Oui mais ils ne tiennent jamais ! Transpiration, piscine, mer.. C'est maintenant possible grâce à cette nouveauté que j'aimerais beaucoup beaucoup tester !




 



3/ Tire comédons
Bon la c'est peu ragoûtant mais il fallait que j'en parle ! Les comédons sont des points noirs (ou blancs) et en général c'est le dermato qui s'en charge, ou alors il existe quelques produits adaptés. Si ces produits sont efficaces (pour moi, pas beaucoup le sont) c'est souvent de courte durée. J'ai donc bien envie de tester moi même cet appareil (de torture ?) en espérant ne pas faire de carnage !  Pour en savoir plus c'est ici : Tire comédons 







4/ Pinceau poudre éventail 
On ne va pas tout de suite parler du prix. D'abord comme je le disais plus haut, Make up for ever est une marque extra. En plus, ils sont très très forts pour les pinceaux. Ensuite, le pinceau éventail je connais pour enlever les pigments qui tombent sur les joues.. Mais là pour la poudre, jamais vu, et ca risque d'être génial si le pinceau est grand et surtout bien épais, bien rempli. Bon maintenant, parlons du prix EXORBITANT. Non en fait, voila tout est dit ! lol 





5/ Gelée éclaircissante 
Du soleil en pot, grâce à Garnier qui nous propose une gelée. Grâce à elle vous pourrez vous éclaircir les cheveux, et qui plus est de manières différentes !!
On peut réaliser un effet méché, un autre tie-and-dye ou encore un éclaircissement général. J'adore ! Ce produit est fait pour les cheveux blonds, mais aussi chatains. Oui MAIS.. Sur cheveux naturels uniquement ! Je suis jalouse, à croire que nous sommes vraiment condamnée à ne pas s'éclaircir les cheveux lorsqu'on a une coloration. Si jamais quelques filles, (avec les cheveux colorés) un peu warrior  sur les bords, l'ont testé tout de même et approuvé, faites moi signe ! Il coute 10€. Pour en savoir plus c'est ici : Gelée Garnier






6/ Chewing-gums boosters ongles et cheveux
Je n'en sais pas plus que vous ! Véritable booster ou grosse arnaque, je ne le vérifierais jamais au vu du prix de ce paquet de chewing-gum qui est de 32€. Grâce au collagène, à la biotine?, et à certaines herbes chinoises, les ongles et cheveux seraient fortifiés. Après tout pourquoi pas.. Pour en savoir plus c'est ici : Chewing-gum

0 commentaires: