DIOR Fluid Stick - Le produit beauté parfait pour le printemps !

4/29/2014 10:29:00 AM Amande et Beauté 9 Comments





J'avais une envie folle de tester cette nouveauté Dior, et il faut dire que la pub vidéo n'a rien arangée..  http://www.youtube.com/watch?v=XJ7POsvYgbs . Le prix, pas donné quand même de 32.50€ (pensez au 20% chez Sephora) m'a tout de même fait réfléchir.. Pas trop longtemps...La teinte Wonderland 575 m'a fait succomber..

Ce Fluid stick est un joli rose-rouge, selon la luminosité (il ressort un peu plus rouge en photo) et il est parfait pour la saison.. Mais il y a tellement le choix, je suis sure que vous trouverez votre bonheur !

Il n'est ni gloss, ni un rouge à lèvre, et encore moins une encre. Il est pourtant brillant comme un gloss, intense comme un rouge  lèvre, et tenace comme une encre.
C'est ça qui le rend si spécial. On peut doser l'intensité, par exemple en le posant au doigt si on veut un effet léger..

Pour les côtés négatif, outre un prix élevé, c'est son application..L'embout mousse contient trop de matière lorsqu'on le sort du tube, il faut bien enlever le surplus. Puis, sur les lèvres la matière est assez glissante et on déborde facilement.. Pas évident !

Pour le shopper : http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Gloss/Dior-Addict-Fluid-Stick/P1784012?bl=DIOR%3ADIOR_BrandActuality%3A1

9 commentaires:

  1. Wow il est très joli ! Malheureusement je vois qu'il est difficile d'application, ça me fait un peu peur, comme les Rouge Edition Velvet que je trouve vraiment galère à appliquer ^^'
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors la différence avec les autres encres c'est qu'il n'est pas pateux/sec ou aussi concentré. Il se corrige quand même plus facilement, puis on prend vite le coup. L'embout reste du Dior ^^

      Supprimer
  2. Il est magnifique ! j'adore la teinte que tu as choisi par contre en effet le prix est pas donné.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est sublime, j'adore !
    C'est tout à fait ce dont 'ai envie en ce moment... Craquera, raquera pas ?
    Bises et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton blog, et cet article me donne trop envie d'essayer le Dior... C'est vrai qu'on bave devant la publicité !
    Tu as gagné une lectrice en tout cas !

    http://lavieenrougeblogueuse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ! Vraiment si vous allez les voir ou si vous craquez, RDV ici !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, tu me donnes envie de le tester mais oui le prix est un peu élevé, à voir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les 20% de Sephora le produit reste à un prix correct. Il est spécial ce gloss je l'aime toujours autant ;)

      Supprimer