Palette TheBalm - Meet Matt(e) Nude.

4/19/2014 11:33:00 AM Amande et Beauté 1 Comments


Meet Matt(e) Nude.
The Balm

Encore merciii d'avoir répondu au sondage ! Pour vous faire plaisir voici donc en priorité numéro 1 le billet que vous avez préféré voir par ici. Je vous avez tout de même laissé la surprise de la palette alors j'espère que vous ne serez pas déçu ! 
Pleins (trop) de choses à vous dire sur cette palette...


Tout d'abord, elle est merveilleuse. Pour la présenter en quelques mots, c'est une palette mate qui reprend les couleurs basiques, essentielles ; rose, marron, blanc, taupe.. Le design est pratique, avec ses grands fards, son miroir et sa taille ultra plate. Puis, elle est sympa, car oui vous pourrez faire la rencontre de plusieurs Matt (héhé). Elle parait un peu fade en photo mais je pense que c'est la faute à la luminosité. Même si les couleurs sont basiques et limite nudes, elles sont vraiment très belles en vrai.

Ensuite, le rendu des fards est excellent. Pas trop poudreux (un minimum pour les foncés c'est normal), et ce qu'il faut en intensité. Vous aurez un regard sublimé et travaillé mais tout en gardant un aspect naturel , et c'est là où le make up mat est fort.. Si on mixe deux couleurs (exemple le Matt Singh avec Matt Abdul vous obtenez un rose qui s'affirme avec un délicieux taupe en externe. . Bref non seulement les couleurs sont top mais en plus on obtient toujours de beaux résultats.

Bon, pour la petite tache qui fait limite 'caca' , excusez-moi du terme, sur mon beau fard  Matt Hung.. J'ai voulu l’humidifier un peu pour accentuer l'effet (je vous avez déjà dit que je n'étais pas patiente pour essayer les palettes ^^) et puisque j’ai surement mal essoré mon pinceau, BAM catastrophe ! Ok maintenant je le sais (en plus c'est même pas la première fois que ca m'arrive) les fards resteront secs et puis c'est tout. Mais ca partira à force de l'user et cela ne change en rien le rendu. C'est juste moche sur la palette. Et sur les photos bouh...

Finalement je conseille d'utiliser cette palette avec de beaux mélanges, ou avec un seul fard en banane, peut être en ras des cils, et bien sur, estompé. Comme ça on peut se permettre un rouge à lèvre très intense (bordeau, ou rouge par exemple) tout en restant naturel sur les yeux. Les fards vont à toutes les saisons, et sont bien généreux. Pour celles qui n'ont jamais essayé le mat c'est le moment !

Pour les détails sur le 'comment vous la procurer' c'est très simple : elle est dispo là tout de suite sur l'eshop de Birchbox pour le prix de 40€.  Je ne le dis pas assez, n'oubliez pas le parrainage en vous abonnant à Birchbox vous gagnerez déja 5€ sur l'eshop (et 5€ pour chaque parrainage effectués).


1 commentaire:

  1. La palette est parfaite !! elle contient les couleurs de base et peut être suffisante !!

    RépondreSupprimer