▲▼ Birchbox AVRIL 2016 ▲▼ Happiness Therapy with Pantone

4/11/2016 11:17:00 AM Amande et Beauté 0 Comments



 BIRCHBOX AVRIL 2016
Happiness Therapy 
with Pantone universe


  







HIP - Shampooing Cocon
Des ingrédients naturels, pour leur faire du bien. J'ai déjà testé la gamme 'brillance' à la sensation mentholée et j'avais adoré. J'ai acheté quelques shampoings que j'aimerais tester avant celui là donc je reviendrais surement plus tard pour vous donner mon avis. Mais si vous voulez, me dire ce que vous en pensez, pensez aux commentaires !


Le produit fait 15ml mais on dirait presque un full size. Je n'ai pour l'instant, testé qu'une seule fois cet exfoliant doux et le résultat était positif dès la première application. Quand on masse le visage, on a pas du tout l'impression d'un micropeeling , mais dans les 30 secondes d'attentes, ça commence à picoter. Au rinçage la peau est visiblement plus douce car un peu décapée. A ne pas faire trop souvent à mon avis, mais une fois par semaine ça me semble pas mal.


Déçue que Birchbox n'ait pas respecté mon profil beauté. J'ai la peau mixte à grasse et je me retrouve avec une crème pour peaux sèches, voir très sèches. Dommage car la crème est bien, elle sèche vite et est très agréable à l'application. La peau est niquel toute la journée. Cette crème a au moins le mérite de ne  pas rendre ma peau plus grasse.


Le spray recouvre bien toute la chevelure en tout légèreté. Il sèche assez vite donc pas de cheveux qui restent mouillés ou humides, et il laisse une bonne odeur. Il me semble qu'on a eu ce même genre de produit il n'y a pas très longtemps, du coup l'envie de le découvrir est moins forte. Mais, il protège de la chaleur donc, pouce en l'air ;) 


Un petit crayon noir, mais pas seulement car c'est également un eyeliner. J'avais un peu de mal à croire au résultat, en général c'est trop gras, ou le trait est trop épais.. En fait, le trait est hyper noir, et très précis. Aussi joli qu'un vrai eyeliner (un peu trop matte à mon goût). J'étais ravie, mais quand je suis rentrée chez moi quelques heures après, j'en avais partout sur la paupière ! Pourtant, j'ai bien laissé séché et ça n'avait pas transféré en partant.. On verra au second essais mais c'est tellement dommage !



La boite. La boite la boite la boite !! Elle est trop belle, et j'aime le changement de box qui permet de ne pas se lasser. On a, en plus, pu choisir sa couleur ! Pour les 5 produits que je retrouve dans cette jolie box métallique, on voit un seul make up, qui mêle banalité (eyeliner) et originalité (crayon !). Comme souvent les produits sont de belle qualité, et de format assez grand pour tester comme il faut. Chacun a sa petite touche positive qui font qu'on prends plaisir à les essayer. Même si, pousser encore un peu plus la découverte serait formidable (et ne pas retrouver encore un shampooing d'une marque déjà testée..).






0 commentaires: