🌟 La bonne étoile de vos cils 🌟Soin booster cils & sourcils - Embryolisse

4/21/2016 09:43:00 AM Amande et Beauté 0 Comments








EMBRYOLISSE - Soin booster cils & sourcils


Ce petit tube blanc peut bien vous épater.  De visu, c'est un mascara transparent sous forme de gel. A l'application, ça sèche très très vite. J'applique mon mascara tout de suite après, au contraire, en tant que base de mascara, le cil est renforcé, englobé. Et le résultat une fois maquillé, est plus intense !

Le but premier de ce produit est encore plus interessant... En 28 jours, les cils sont censés pousser de 10% , et être épais de 6.7%. J'ai fait la bêtise de ne pas regarder la date à laquelle j'ai commencer à appliquer le soin, mais cela fait approximativement une vingtaine de jours. Mes cils sont vraiment beaucoup moins fragiles (vous savez, petit cil coquin qui reste sur le coton, fini !) et j'ai l'impression qu'ils ont un peu poussés.  Effectivement cela se voit en millimètre, mais quand on se maquille on voit tout de même la différence. J'ai hâte de voir sur du vrai long terme.

Je n'ai pas essayé le soin sur les sourcils parce que les miens poussent suffisamment mais  je suis presque sure que ça marche encore mieux ! Pour celles qui ont une mauvaise pousse, des trous, ou encore pour ceux qui souhaitent étoffer leurs sourcils, je vous le conseille vivement !

Pour le prix, de 19.90€ ça reste aussi cher qu'un bon mascara. Sachant qu'on utilise ce petit tube bien plus longtemps, et que le but est justement de donner un effet push-up qui marche vraiment, qui donnent des cils encore plus beaux, encore plus longs et fournis, c'est tout à fait rentable. 






0 commentaires: