🌠 Birchbox JUILLET 2016 🌠 À LA BELLE ÉTOILE 🌠

7/18/2016 04:12:00 PM Amande et Beauté 0 Comments








Cynthia Rowley Beauty - Brightening Illuminator
Je possède déjà quelques enlumineur. Je les aime pas trop nacré, pas trop liquide mais pas non plus trop crémeux. Et celui-ci possède toutes ces qualités là. C'est pas mal pour l'été quand le maquillage est léger, ca donne un peu de glam sans trop en faire.




Anatomicals - Coconut & Mango Lotion
Encore un lait pour le corps qui ne me sera pas utile. J'ai quand même testé l'odeur, avant de le donner et à ce niveau là c'est un sans faute. Un parfum estival qui donne très envie, dommage...



Amika - Bombshell Blowout Spray
Je pensais me servir de ce spray avant d'utiliser mon lisseur,sur cheveux secs, mais en fait il s'utilise sur cheveux humides, après le lavage pour donner du volume. Il protège, mais pas du lisseur. Sur cheveux secs, il est quand même utile pour fixer les coiffures. Je n'ai pas encore tester, mais mes cheveux ont toujours besoin de ce genre de produit.

Birchbox Pinceau Ombre à Paupières 
Oh la la ! Ce pinceau pour fard à paupière fait pas Birchbox est vraiment trop beau ! Vraiment je suis fan du design, et en plus la qualité est aussi à la hauteur !
Thermaliv - Hydractiv – Lotion Micellaire
J'ai d'abord pensé au manque d'originalité car ce produit est un peu passe-partout. Mais je me suis dit que peut-être, surement même, beaucoup ne connaisse pas encore l'eau micellaire ! Alors pour celles qui ne connaitrait pas encore ce produit miraculeux, c'est l'occasion ! La marque est de très bonne qualité.


En grande amoureuse des étoiles, je ne pouvais qu'être hyper fan de cette box ! Birchbox nous propose pour ce mois de Juillet, une box sous le thème des constellations, et en plus, elle brille dans le noir ! Pour les produits, je suis là aussi très séduite. Comme d'hab, des marques de qualité, des produits must-have, une pointe d'originalité, et toujours cette envie de nous donner le meilleur. J'ai déjà hâte de découvrir le mois prochain ! Petite parenthèse perso, le billet devait être publié avant, mais en ajoutant la phrase finale, tout s'est effacé et je ne comprends pas, ni comment, ni pourquoi je n'ai pas pu récupérer tout ce que j'avais écrit ! Donc désolé pour ce mega retard ;)

0 commentaires: