🎀 Pssshhhh - Vernis Spray - Nocibé 🎀

7/24/2016 09:14:00 AM Amande et Beauté 2 Comments




Le vernis spray, une petite révolution ? L'application est dans tous les cas, du jamais vu. Nocibe innove, et propose 6 teintes, à 7.95€/u. Je trouve que le prix est très accessible , reste à voir combien d'utilisation il est possible de faire. Si vous hésitez encore, je vous explique comment utiliser cette nouveauté, et je vous donne mon propre avis ;)




 
ETAPE 1
 Utiliser une base et un top coat est une obligation avec ce vernis. On commence donc à appliquer une base. La mienne est Forever Lak de Peggy sage, une merveille.





 ETAPE 2
 Une fois que la base est bien sèche, on passe au plus amusant. On vaporise ! Je préfère le faire au dessus d'un lavabo, et me tenir un peu éloignée, même si les particules ne colore pas tout ce qui est autour. J'aurais pensé que ça tache tout ! Un instant, des particules roses volent un peu partout, mais on se concentre sur nos ongles, car attention... Si on met trop de spray au même endroit ça fait des petites surcouches pas très jolies.  





ETAPE 3
 Le vernis spray sèche très vite. Pas besoin d'attendre longtemps pour passer à l'étape 3, qui est d'appliquer le top coat. On voit clairement que l'on a, pour l'instant, des mains de licorne. Je me suis demandé comment j'allais me débarrasser de la couche de vernis qui couvrait mes mains. On attends encore, que le top coat sèche.





 ETAPE 4
 Quand on est sur que le top coat a bien séché, et pour moi, c'est le plus long, on plonge nos mains dans de l'eau savonneuse. Les passer sous l'eau ne suffit pas. La il faut frotter un peu, et normalement ça part assez facilement. Je pense que le savon est aussi plus que nécessaire. Le vernis, sur la peau, se décolle, mais sur l'ongle, miracle, ça reste. 







RESULTATS
Oui vous êtes obligé de passer par l'étape 'base+ top coat'. J'ai testé et sans ça, ça ne tient pas, voir ça ne donne carrément rien. Ils servent à donner de la consistance, car le vernis spray donne une couche très fine, et c'est pas très esthétique. De plus, le vernis est presque mate sans top coat. La couleur elle, est irisée ce qui ne me plait pas du tout. Rien ne laisser présager cela sur la bouteille, j'ai été déçue car je n'aime pas du tout ce rose irisé. Question de gout. 
Au final, ce n'est pas aussi rapide que ce que l'on pourrait penser, car le temps d'appliquer les trois étapes, de laisser sécher, et de frotter, je pense que mettre un vernis normal prends le même temps, et est peut être moins compliqué. Si la couleur ne me plait pas, le résultat est pas mal mais il faut apprendre à bien gérer. Vous pouvez voir sur l'ongle de mon majeur, j'ai trop insisté avec le spray. Du coup ce n'est pas tout lisse. Sur la photo résultat vous pouvez voir que le contour n'est pas bien net, mais je n'avais pas trop le temps.. Normalement, le contour se détache mieux de l'ongle si on prends quelques minutes de plus :)

Vraiment, bof. Je suis contente d'avoir testé, mais je ne suis clairement pas satisfaite du résultat.




2 commentaires:

  1. Ton article est très sympa, c'est vrai qu'au final avec toutes ces étapes je suis pas sûre que ce soit vraiment plus rapide ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !

      Exactement, le gain de temps est du pareil au même, voir plus long ! Dommage... On a encore du progrès à faire... lol

      Bisous

      Supprimer