☼ Birchbox AOUT 2016 ☼ VIVA BRAZIL

8/10/2016 10:54:00 AM Amande et Beauté 0 Comments

VIVA BRAZIL
BIRCHBOX




Nailmatic - Vernis à ongles
Puisque l'on pouvait choisir sa teinte, j'ai pris le corail. C'est un joli orangé, assez peps, parfait pour l'été. Il est brillant, tiens longtemps , j'en suis vraiment contente. Avoir les trois en mini ca m'aurait bien tenté :)


Kueshi  - Gel Apaisant Après-Soleil 
Je connaissais déjà ce type de produit, et je le trouve indispensable quand on passe dse heures au soleil. Même quand il fait juste chaud, ce gel rafraichit. Effet accentué si on le place au frigo. Je trouve ça pas mal, c'est de saison, toujours pratique et ça sent divinement bon.


Doux me - Brume d’Eau de Source
Nettoyer, rafraîchir, protéger, apaiser, fixer le maquillage. Parfait pour l'été non ? Son petit format vous permet de le glisser dans le sac. J'en suis contente vu que c'est un indispensable avec cette chaleur. Rien d'original certes, mais de la praticité.


Kadalys - Musaclean – Masque Purifiant
J'aime beaucoup ce masque. Sans parler de miracle, il resserre effectivement bien les pores. Bien hydrater sa peau après ce masque absorbant. L'argile (et la banane !) marche à tous les coups ;) 



CHI - Tea Tree – Oil Tea Tree Serum
Je ne connaissais l'arbre à thé que pour le visage. Donc en soin cheveux, je trouve ça étonnant. L'odeur est assez plaisante, semblable à celle des soins à l'arbre à thé pour le visage.Comme toutes les huiles en général, elle lisse, fait briller et nourrit le cheveux. Je l'utilise après les plaques pour un lissage plus niquel.



 
Dans cette box, peu d'originalité. Des produits basiques, mais néanmoins très estivales et de qualité. Le thème est en rapport aussi, que ce soit avec les ingrédients (de la banane) ou l'utilisation (gel ou brume rafraichissant) ou encore avec le vernis aux couleurs exotiques. Mon profil beauté a pour le coup bien été respecté. Un petit bonus, ou un produit venu du Brésil aurait été la cerise sur le gâteau... 



https://birchbox.fr/r/enjoymakeup
Ps : en cadeau avec votre 1ere box, une brosse et un shampooing sec :) Pensez au parrainage !


0 commentaires: