Alerte coup de coeur confirmé LOVE FLUSH BLUSH - Too Faced ❤

3/24/2016 10:20:00 AM Amande et Beauté 0 Comments






LOVE FLUSH - TOO FACED
C'est un réel coup de cœur. Cette palette de blush est l'une de mes préférées parmi tout ce que je possède. Déjà, avoir une palette avec des blush c'est assez rare, mais si en plus ils sont beaux...

Avant de la décrire un peu plus, et pour la petite histoire.. elle est sortie fin Janvier sur le site Sephora. Très très vite épuisée, et surtout pas remise en stock je ne m'attarderais même pas sur l'organisation des palettes éditions limitées qui nous frustrent toutes.. Qui dit introuvable, dit prix exorbitants sur internet, ou alors il faut tenter sa chance auprès des E.U.. Mais les frais de douanes ou rien que les frais d'envois font vite grimper la note. Je m'étais donc résolue à abandonner (comme pour le Grand Chateau qui ne rejoindra jamais ma collection). Quand j'ai reçu un message sur Vinted d'une personne qui la revend (oui j'avais auparavant demandé à une fille si la sienne était toujours dispo, ce qui ne semblait plus le cas). J'ai eu du mal à y croire sachant qu'elle ne la revendait pas très chère.. Mais si, trois jours après je l'avais entre les mains.

Les fards étaient un peu plus petits que ce que je m'étais imaginé (surtout que la palette est assez plate) mais les couleurs paraissaient déjà dingues. Et l'essayer n'a fait que confirmer. La déclinaison de pêche/abricot/chataigne/mauve/rose/rouge est à tomber. Contrairement à la seule autre palette de blush que j'ai (la palette 10 blush http://www.coastalscents.com/collections/makeup-face-blush/products/10-blush-palette ) qui est quand même excellente, la Love Flush est plus discrète. Les couleurs sont assez douces, mais si on veut vraiment intensifier, c'est possible aussi. Le top. Au moins au premier coup de pinceau, il n'y a en général pas trop de couleur comme cela peut parfois arriver. Ils s'estompent vraiment très bien.
Ce que j'aime aussi, c'est qu'ils ne sont pas irisés. Ils sont un peu pailletés mais on ne retrouve pas ces paillettes sur les joues, ouf. La palette Gwen Stefani d'Urban Decay par exemple, ne m'attirait pas plus que ça puisque ces blush sont très irisés ou nacrés. C'est sympa pour enluminer ou donner un côté frais, glowy mais non seulement je n'avais pas envie de ca mais en plus il faut une peau avec peu de défaut pour un joli résultat.

En tout cas, cette jolie palette, si vous avez l'occasion de l'acheter (il me semble avoir vu un petit réassort) vraiment, allez-y. Avec les -20 ou -25% elle était vraiment très accessible niveau prix puisqu'au final elle coutait 27€. Il existe les blush tout seul, mais même s'ils sont forcément plus gros, ils coutent environ 20€/unité.



0 commentaires: