💐 Birchbox Mars 2016 💐 HELLO SPRING

3/11/2016 10:56:00 AM Amande et Beauté 2 Comments





Les Anges ont la Peau Douce L’Eau Bleue des Anges

Une lotion dynamisante très agréable, et qui sent bon. Comme toutes les lotions que j'applique, je ne vois pas de flagrants effets, mais ça fait toujours du bien à la peau, et ça rafraichit et adoucit à chaque fois. Je suis assez contente d'avoir ce produit dans la box, bien qu'en soi, il n'est pas une vraie découverte. Il est marrant coloré en bleu et il sent bon, c'est tout en accord avec la box.




Ciaté London - Vernis à Ongles
VERY GOOD. Birchbox marque un grand point avec la marque Ciaté. C'est une première pour moi, et j'ai eu la chance d'en avoir un qui me plaisait (le rose ou le frappé m'aurait plu aussi !). Ces jolies paillettes multicolores (plus argent sur l'ongle) ont tout pour plaire. Elles s'appliquent vite, donne un joli résultat pas trop voyant. Comme toutes les paillettes pour les enlever il faut frotter un peu, mais ce n'est pas si dur à faire partir..  Si on aurait choisit sa teinte, ca aurait été le jackpot ;)




L'odeur de la figue est assez sympa. Mais niveau plaisir du gel douche, je n'aime pas. Ca grince trop au rinçage. Pour celles qui aiment ca fait toujours ça comme découverte. Pour moi, c'est le produit que j'aime le moins dans la box.








 NYX Professional Makeup  -Slim Eye Pencil
J'adore la marque. Mais les crayons pour les yeux, j'avoue en ce moment je n'en utilise pas beaucoup.. J'ai eu un marron chocolat, sois disant utilisable pour les yeux et sourcils. Sourcils.. pour un résultat pas trop naturel oui.. Mais sinon, je l'ai estompé en ras des cils sur la paupière et c'était sympa. Même si j'en avais déjà deux ou trois du même genre.. Birchbox, avec tous les produits exceptionnel que propose la marque, pourquoi faire si simple! (genre un petit Lipstick Cream Matte..).




Même si il parait petit je suis déjà à deux masques et il en reste encore à l’intérieur. Il a des grains donc un effet exfoliant. Il est à base d'argile, il fait donc bien son job. Je dis oui ! Les masques j'adore de toute façon. 








Catherine Malandrino - Style de Paris
Non. Un simple échantillon, pour un parfum je trouve ça un peu limite.. Et il est à la fois beaucoup trop musqué et fleuri pour moi, après es gouts de chacun... Je trouve qu'il ne fait pas assez jeune. Marque inconnu (désolé si c'est le cas), du moins pour moi cela n'apporte malheureusement pas beaucoup d’intérêt..



J'aime bien la box, et j'adore qu'ils changent un peu de style, de système d'ouverture pour la
box joliment décorée. Le thème est le printemps, je n'en attendais pas moins, même si les températures ne sont pas tout à fait au RDV. Les produits sont comme souvent en ce moment , en rapport avec le thème et assez sympa. Allé, encore un tout petit peu plus d'originalité et ce serait parfait. Mais déjà la box est vraiment très mignonne, j'étais contente en découvrant mes produits, mais aussi en les utilisant (à part le parfum). Franchement, il faut avouer que le petit vernis a quand même bien marqué le coup.






2 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup ton contenu ! Très très chouette box et en plus le packaging de la box j'adooore :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu étais abonnée toi ce mois-ci pour voir la tienne ?
      Oui très sympa, surtout quand on est fan des fleurs ^^

      Bisous et merci de ton passage à très vite

      Supprimer