Welcome Here 💋

3/24/2016 10:25:00 AM Amande et Beauté 0 Comments




WELCOME

Du nouveau pour le blog. Anciennement Enjoy Make up , mon blog qui m'a accompagné depuis plus de 4 ans maintenant, a évolué, grandit !  Nouveau nom, nouvelle façade... Peut être même de nouvelles rubriques.. Une image qui me correspond un peu plus. Mais ne vous inquiétez pas, comme c'est indiqué, le monde de la beauté n'en sera que plus exploré, testé, décrypté et partagé avec vous.


Ça fait du bien de voir son blog continuer à vivre au fil des années Même si je n'y accorde pas tout le temps que j'aimerais, ma passion s’épanouit ici, ou encore sur les réseaux sociaux, c'est vraiment du bonheur. Merci de me lire, et de partager vos blogs, vos petits craquages, vos questions et bien plus encore. Ici vous êtes dans votre petite bulle, libre de donner votre avis, sentez-y vous bien ! :)

Je vous souhaite encore de belles années de lectures et d'aventures avec mon blog beauté !

Une touche de féminité, de sincérité, de passion, de partage, et du test à outrance. Voila ce qu'est mon blog Amande et Beauté !

0 commentaires: